mon caddouille

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Verrouillé
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

mon caddouille

Message par flavvw85 »

bonsoire après mèttre presenté autour de mon caddy

après voir rouler en corrado G60 je suis passer a l utilitaire

donc j ais echanger mon coco contre se fameux caddy, donc il ma été " livree" avec 117000km mais retrouver sur se forum avec 142000km au momen de l acquisition par l ancien proprio don je térè le nom, bizzar nan?? :han:

donc normalement j avai juste une peinture a faire dessu, mai la est le problème :?

plancher avant G et D percer, aile avant gauche pourri, bas de portière D et G pourri, aile arrière droite pèrcer gentillemen camoufler par du mastic et une couche de blaxton

pour la partie mecanique , un reglage de la tringlerie de boite dans les meilleur des cas, car tres dure a trouver le bon rapport et jvous parle pas de la marche arrière, plus de filtre a gazoil :oops: , et depuis peut une fuite de liquide de refroidisseent aux niveau de la pipe a eau visser sur le bloc moteur

et l interieur, siege gti refait pour le coter conducteur, bouton claxon bricoler a la place de l allume cigare, des files umpeut bizzar a mon gout dans le tableau de bord, une comande de ventilation bloquer, il manque des bout des conduit de vntilation,enfin a promière abord

enfin voila les grand ligne, desoler je sais pas commen on mett les photos
toothy
En place !
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:03 pm
Localisation : Six-fours
Contact :

Re: mon caddouille

Message par toothy »

Bon courage a toi. Pour les photos :arrow: : http://imagik.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; :D
Mon projet http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =14&t=7885" onclick="window.open(this.href);return false;
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

merci a toi

place au photos

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

donc voici grosso modo l etat du caddy qui était sencé ètre nikel juste une peinture a faire selon l ancien proprio, pour le bas de portière et l aile arrière, sais moi qui est graté et qui est mis de l antirouille, tout est étè bien cacher par avant
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: mon caddouille

Message par laurent.P »

:bienvenu: programme de l'hiver: restauration du caddy :idea:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flo26 »

ça va il n'a pas l'air si pourri que ça le bestiau ! on en a vu qui ressemblait plus à de la dentelle que ça :lol:

après si c'est un joujou que t'a payé 4000 roros, c'est certain que ça fait chier ... :? c'est pas le cas j'espère ? :han:

allez fais chauffer la disqueuse et le poste a souder :twisted:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
fab85
En place !
Messages : 276
Enregistré le : jeu. août 21, 2008 9:24 pm
Localisation : SOULLANS 85
Contact :

Re: mon caddouille

Message par fab85 »

un nouveau caddy blanc en vendée , bon courage pour la suite
4-20-5 le paradis existe,a nous de le faire vivre
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

merci a vous tous, donc flo26 si tu veux le corrado mès revenu a environ 5000euro donc voila quoi :cry: , oui l hiver voir tous sa, mais sans garage sais pas facile

vive la vendee en caddy blanc,lol
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: mon caddouille

Message par dctcorse »

si tu as besoin se quoi que ce soit, hésites pas à me contacter :wink:

la vendée est à 10 kms de chez moi 8)
Image
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

merci a toi dctcorse, gèspère que tu sera pas le seul a me donner des conseil ou autres qand j en aurè besoin, gèspèr qu ici sais aussi conviviale que sur les autre forum ou j étais inscrit pour le coco

mon frere habite dans le maine et loire aussi,tu est ptètre a 10km de la vendee mais jss plus prèt de la cote que du maine et loire,lol
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flo26 »

flavvw85 a écrit :merci a vous tous, donc flo26 si tu veux le corrado mès revenu a environ 5000euro donc voila quoi :cry: ...
oui mais si tu avais passé une annonce avec ce prix affiché serait il parti? je ne pense pas... :roll:
J'ai vendu ma golf 3 VR6 3500roros alors qu'elle m'était revenu à environ 5000 une fois tout l'entretien à jour :roll:
"c'est l'jeu ma pauv' Lucette !" :D
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
JAYSMBK
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 12:58 pm
Localisation : 22 Saint-brieuc
Contact :

Re: mon caddouille

Message par JAYSMBK »

Bon courage pour la resto :wink:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: mon caddouille

Message par dctcorse »

flavvw85 a écrit :merci a toi dctcorse, gèspère que tu sera pas le seul a me donner des conseil ou autres qand j en aurè besoin, gèspèr qu ici sais aussi conviviale que sur les autre forum ou j étais inscrit pour le coco

mon frere habite dans le maine et loire aussi,tu est ptètre a 10km de la vendee mais jss plus prèt de la cote que du maine et loire,lol
pour les conseils, tous les forumeurs en donnent :arrow: suivant leurs compétence et savoir, et ça c'est 8)
pour le reste, j'ai un stock de pieces assez important, alors n'hésites pas :roll:

du quel coté de la cote :?: je vais souvent à Noirmoutier
Image
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Re: mon caddouille

Message par chenchaone »

ici on s'entraide tant qu'on peut,y'a pas d'esprit pourri ,les anciens veille a ce que sa n'arrive pas Image
Image
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

flo26 a écrit :
flavvw85 a écrit :merci a vous tous, donc flo26 si tu veux le corrado mès revenu a environ 5000euro donc voila quoi :cry: ...
oui mais si tu avais passé une annonce avec ce prix affiché serait il parti? je ne pense pas... :roll:
J'ai vendu ma golf 3 VR6 3500roros alors qu'elle m'était revenu à environ 5000 une fois tout l'entretien à jour :roll:
"c'est l'jeu ma pauv' Lucette !" :D
jss daccord avec toi j avais une annonce en vente ou en echange et pas de vente, pour 4500euro

jdisè sa juste pur signaler que voila pour squi été sencé ètr un echange EQUITABLE n en est pas un, bref, tampi pour moi, je voulai un caddy je lais , j assume
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

merci a tous le monde, jvoir sa tre biento parsque j ais besoin de votre aide se soir

et dctcorse je suis a coter de la roche sur yon donc 30km de la tranche sur mer ,lol
sais vrai que jvais avoir besoin de bcp de pièces, mai je préfèrè trouver une golf 1 complète sa serai plus simple pour moi :D

donc voila aujourdui j ai demonter ma ridelle et lais ouverte, enfin pour complètemen parsque la je suis bloquer

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr

Imageimagik.fr


Imageimagik.fr

ouverture de la ridelle, je sais pas si sais la meilleur des solution mis bon pas grave

Imageimagik.fr

et voila ou sa bloc

Imageimagik.fr

comen faire dite moi tous svp
Verrouillé