mon caddouille

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

JRD a écrit :La réponse est déjà sur le site, suffit de chercher un peu. :wink:
:oops: je viend de toruver desoler
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

umpeut de boulo fait aujourdhui ,depose du moteur, pas sans mal :x
et encor de nouvel surprise :cry:

Image

Image

Image

la sais la merde, peut plus devisser cette visse lecrou prisonier derrier n est plus fixe :x , si quelqun a une solution sa serais cool, merci a vous

Image

le longeron gauche
Image

joue d aile gauche

Image

j ais aussi comencer a demonter le suport moteur coter distrie, la j ais encor besoin de vos conceil, il est necessaire de doper la pompe a injection pour changer se support moteur :?: si oui commen acceder aux vis inaccecible :?: :oops:
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: mon caddouille

Message par caddy7 »

pour ton écrou prisonnier, moi je couperais et puis j'y metterais un insert à sertir
comme ca par exemple :http://cgi.ebay.fr/ECROU-A-SERTIR-inser ... 0647102743
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

caddy7 a écrit :pour ton écrou prisonnier, moi je couperais et puis j'y metterais un insert à sertir
comme ca par exemple :http://cgi.ebay.fr/ECROU-A-SERTIR-inser ... 0647102743
sais sque je pancsais aussi, decouper sur le dessu , merci a toi pour les insert ,
Avatar du membre
Dam09
En place !
Messages : 181
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 5:18 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: mon caddouille

Message par Dam09 »

flavvw85 a écrit :
caddy7 a écrit :pour ton écrou prisonnier, moi je couperais et puis j'y metterais un insert à sertir
comme ca par exemple :http://cgi.ebay.fr/ECROU-A-SERTIR-inser ... 0647102743
sais sque je pancsais aussi, decouper sur le dessu , merci a toi pour les insert ,
Je ne pense pas qu'il t'es conseiller de découper sur le dessus mais de couper ta vis.

L'écrou a sertir est une bonne idée je pense mais il te faut l'outil pour le posé.

Bon courage pour ta resto :super1:
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

Dam09 a écrit :
flavvw85 a écrit :
caddy7 a écrit :pour ton écrou prisonnier, moi je couperais et puis j'y metterais un insert à sertir
comme ca par exemple :http://cgi.ebay.fr/ECROU-A-SERTIR-inser ... 0647102743
sais sque je pancsais aussi, decouper sur le dessu , merci a toi pour les insert ,
Je ne pense pas qu'il t'es conseiller de découper sur le dessus mais de couper ta vis.

L'écrou a sertir est une bonne idée je pense mais il te faut l'outil pour le posé.

Bon courage pour ta resto :super1:
a oui zute de zute, :lol: le fatigue aide pas a tout comprendre

le problème avec cette inser d une ils son en alu et je sais pas si ils existe en aussi gros diamètre
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: mon caddouille

Message par caddy7 »

c'est quel diamètre? j'en ai chez moi du M8
c'est pas en alu, celui que je t'ai montré sur eGay est en inox.moi j'en ai au boulot en acier.Il faut une pince normalement mais tu peux te débrouiller autrement... un bloc alu avec un trou lisse,un grand boulon,une rondelle et un écrou; tu visse le boulon a travers le bloc alu, en ayant déja vissé l'écrou.Tu serre l'écrou en maintenant la tete du boulon en place, afin de sertir l'insert
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

je pance que sais plus gros que 8 mais a verifier, j ais aussi des insert a mon taf , au pire des cas je te recontacterais
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

salut a tousaprès une longue abscence sur mon poste me revoila et pas avec de bonne nouvel, pour des raison personel et surtout n aynat pas les capacité en soudure pour refaire mon petit caddy je me vois dans le regret de le vendre ou un echange,

mais pas d inquietude je reviendrai au caddy mais sur un en bonne etat carroserie

voila les amis ,donc je resterais ici pour voir l evolution de vos propre caddy et qui sais peutètre que sa me pousseras soi a garder le mien ou si dejas vendu en reprendre un rapidemen :)
Avatar du membre
fab85
En place !
Messages : 276
Enregistré le : jeu. août 21, 2008 9:24 pm
Localisation : SOULLANS 85
Contact :

Re: mon caddouille

Message par fab85 »

salut flavien dommage pour l'arret de ton projet et bon courage pour la vente
4-20-5 le paradis existe,a nous de le faire vivre
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

merci a toi fab85 , je suis aussi navré mais baucoup trop de boulot de sudure pour moi :x
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: mon caddouille

Message par dctcorse »

mince, c'est dommage de t'en séparer :(
Laurent m'en a touché 2 mots au Mans :arrow: bonne vente alors :wink:
Image
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

dctcorse a écrit :mince, c'est dommage de t'en séparer :(
Laurent m'en a touché 2 mots au Mans :arrow: bonne vente alors :wink:
sache que je suis vraimen navré d en arriver la sachant le boulot que j avais fait sur le corrado pour aux final en arriver la :x , mais bon se qui est fait est fait, celas dit je pansais pas que un " fan VW" puisse fair sa

aufaite eric j ais une pièces a toi que tu m avais envoyer qand on sais vue, je te la ramènerais dés que je pourrai, vendredi aprème normalemen je passe a cholet donc si tes dispo je pourrai vite fait passer te donner sa et voir ton petit caddy fini :wink:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: mon caddouille

Message par dctcorse »

flavvw85 a écrit :
dctcorse a écrit :mince, c'est dommage de t'en séparer :(
Laurent m'en a touché 2 mots au Mans :arrow: bonne vente alors :wink:
sache que je suis vraimen navré d en arriver la sachant le boulot que j avais fait sur le corrado pour aux final en arriver la :x , mais bon se qui est fait est fait, celas dit je pansais pas que un " fan VW" puisse fair sa

aufaite eric j ais une pièces a toi que tu m avais envoyer qand on sais vue, je te la ramènerais dés que je pourrai, vendredi aprème normalemen je passe a cholet donc si tes dispo je pourrai vite fait passer te donner sa et voir ton petit caddy fini :wink:
vers quelle heure tu penses passer :?:
Image
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

salut a tous, donc après de longues absence :oops: me voila avec quelque nouvelle

donc comme beaucoup le savent le caddy est en vente ou echange, donc après de nombreuses offres le caddy devrais partire , mais me reste encor a ller voire la remplacente du caddy se qui sera fait le weekend prochain , donc surmen un depar du monde du caddy , mais je resterai present sur se forum convivale pour suivre l evolution de vos projets respectifs

donc voila quelque nouvelles, affaire a suivre,
Verrouillé