mon caddouille

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon caddouille

Message par ducatiboy »

Bonjour

Désolé d'être saignant mais j'en ai un peu marre de te voir pleurnicher , te plaindre et toujours ressasser la même chose .
Tu as acheté , pardon échanger un véhicule de ton plein gré , personne t'as forcé la main mais tu as probablement été ou fait ce qu'on a tous fait ; un caprice . Jusque la pas de problèmes .
Tu échange des mails et photos avec le vendeur , vous prenez rdv , tu acceptes l'échange sans rien regardé du véhicule mais la tu te rends compte que la belle ( le caddy ) n'est pas rapide , pas confortable et surtout que le travail nécessaire est plus gros que ce que tu sais faire : tu ne peux que t'en prendre a toi même . Un utilitaire de 25 ans a forcément du gros taf . Et je t'accorde tout n'est pas toujours visible , mais ce n'est pas la faute du précédent propriétaire non plus, alors cesse de l'accabler .
La côte d'un Caddy est surfaite a mon avis , et le Corrado est très dur a vendre même propre , alors cesse de gémir sur ton sort et tiens toi comme un homme ; assume , et au pire apprends de cette expérience .

Ducatiboy

PS : rien de personel mais ton attitude est lassante .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: mon caddouille

Message par flavvw85 »

ducatiboy , je ne vois pas ou je pleurniche ou me plein dans le dernier message n je vien juste vous informer quil a surmen trouver preuneur, le fait que la caddy se traine ou ne soi pas confortable ne me derange pas le moin du monde, il est plus confortable que ne l etai le corrado,

tu est surmen tres ami avec l ancien proprio de se caddy donc je ne vais PLUS relever quoi que se soi a se sujet,

vu quil n y aura plus de nouveau sur se post tu a cas le fermer a ma demande, cordialement
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon caddouille

Message par ducatiboy »

Bonsoir

Fermé

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Verrouillé