que pensez-vous de cette annonce

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
gueg
En place !
Messages : 92
Enregistré le : mer. déc. 01, 2010 6:44 pm
Localisation : lochrist 56
Contact :

que pensez-vous de cette annonce

Message par gueg »

ça fait un moment que l'annonce est sur le bc en plusieurs annonces, une première parlait de carrosserie à revoir et de poignée manquante
http://www.leboncoin.fr/voitures/158170670.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
combien ça consomme ce moteur ?
sachant qu'il faut compter dans les 2000€ une peinture complète, trouvez-vous l'annonce correct ?
faut-il que je patiente encore pour trouver un caddy plus intéressant ?
merci pour vos conseil car je suis un très très jeune chercheur de caddy et ne suis pas encore au fait des prix et des dispos.
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

Re: que pensez-vous de cette annonce

Message par trib the doctor »

Tout dépend de ce que tu veux en faire.
si c'est pour une resto complète ou non, en tout cas sur les photos il a l'air pas mal, mais a voir en vrai c'est comme tout.
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: que pensez-vous de cette annonce

Message par flo26 »

comme dit souvent aux les nouveaux Caddykulturistes, surtout ne pas te précipiter sur le premier caddy vu même si ça pourrait être tentant!
Si tu veux aller le voir, essaye de te faire assister par un "habitué" des Caddys qui saura rapidement vérifier les points critiques de nos bestioles, :idea: et rester neutre vis à vis du véhicule, pas avec la folie envieuse d'avoir un caddy à tout prix comme tu pourrais l'avoir... :D

:wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
gueg
En place !
Messages : 92
Enregistré le : mer. déc. 01, 2010 6:44 pm
Localisation : lochrist 56
Contact :

Re: que pensez-vous de cette annonce

Message par gueg »

je suis assez d'accord sur le fait de pas se précipiter, mais en bretagne j'ai l'impression que c'est très rare les caddy.
de plus il me faut une voiture dans les mois qui viennent car je me suis fait voler ma p'tite 106 (seconde voiture) et ma femme à besoin du scenic , donc je suis en moto, ça ne me gène pas plus que ça car j'ai roulé 5ans qu'en moto, mais bon quand tu prends goût au luxe de pouvoir prendre la boîte à roues quand il caille ou quand c'est le déluge, tu as du mal après :lol:
de plus, je prévois des travaux chez moi cet été et j'aurais bien besoin d'un pick up
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: que pensez-vous de cette annonce

Message par odlf »

Je "plussoie" sur le fait d'aller le voir avec un "connoisseur"
qui aura l'œil sur les détails qui sont les défauts qui sont anodins,
ou au contraire rédhibitoires (ceux qui occasionneraient des travaux onéreux)

Et je "plussoie" sur le fait que tu l'utilises "tel que" avant d'attaquer quelques travaux que ce soit.
Tu le connaitras mieux, tes "envies" évolueront à la longue, et au final tu pourras te concentrer
avec plus de recul sur les travaux envisageables... :wink:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Répondre