le caddy de gfk51

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

Voici mon caddy :

c'est un modèle particulier, mais je crois savoir ne pas etre le seul içi, puisqu'il s'agit d'un handicapé, avec transformation de la benne pour l'a rabaisser, hayon latéral montage train arriere sur amortisseur etc ...

Actuellement monté avec un 1800 ex , mon projet initial etait de monter un dx ou un kr , mais çà sera diesel à cause de la cg qui est au fioul. ( à moins de trouver à échanger une cg essence vs diesel ... )
je l'attaque tout juste, au programme, changement face avant, l'inconditionnelle baie de pare brise, les deux portes, swap en td ra , décapage chassis, réféction peinture et aménagement de benne surement en alu. et un petit up à l'intérieur bien sur

Voilà les photos du caddouille :

Image
Image
Image
Image
Image


La donneuse d'organe qui va redonner vie au caddy !

Image

Image

Image
Modifié en dernier par gfk51 le mer. janv. 05, 2011 11:58 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

un petit bricolage ( pas encore terminer ) de ce week end qui va m'aider dans mes resto ...

Une cabine de sablage pour les "petites" pièces, comme les grandes, étanche avec aspiration des poussières et récupération du sable ... essentiellement de la recup, je détaillerai ce que j'ai utilisé si çà interresse quelqu'un.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par flavvw85 »

bonne resto gfk51, simpa ta petit cabine de sablage, mais dit moi les decoupe droite son pas ton fort, :lol: je t aquine
Avatar du membre
aurelg60
En place !
Messages : 212
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 9:38 pm
Localisation : abbeville dans la somme
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par aurelg60 »

+1 bonne resto, sa m'interrese si ta les mesure de ta cabine de sablage :super2:
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par TRS63 »

Sympa la cabine de sablage maison! Y a un peu de boulot sur ton caddy mais tu peux en faire un truc sympa!
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

flavvw85 a écrit :bonne resto gfk51, simpa ta petit cabine de sablage, mais dit moi les decoupe droite son pas ton fort, :lol: je t aquine
la porte est pas bien choucarde mais ct un essai, ce ne sera pas la porte definitive :lol:
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

TRS63 a écrit :Sympa la cabine de sablage maison! Y a un peu de boulot sur ton caddy mais tu peux en faire un truc sympa!

ben en fait pas tant que çà ( enfin comparativement à ce que j'ai déjà pus faire par le passé ! ) , sur les photos il fait vraiment dégueu, mais en vrai notamment la benne y a quasi pas de rouille, ce que l'on voit sur les photos, c'est de la colle car il était moquetté à l'intérieur de la benne et en photo çà donne l'impression, mais non il est vraiment sain.
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

bon ben çà y est c'est partis, je suis sur la face avant et la sortie du moteur ( plus que les cardans à retirer ), je suis stupéfait par ma face avant, je ne trouvai pas normal qu'elle soit bouffé à ce point alors que le reste du caddy est en bon état, c’était vraiment incohérent, ben j'ai compris tres vite, il s'agit tout simplement d'une adaptable, elle est pourrie de chez pourrie, il suffit de voir les ajustement pour comprendre la "qualité" de la pièce et du changement.

enfin tant mieux les contre ailes sont impec, les ailes aussi, longeron ras, juste du superficiel pour le moment donc à choisir ... suis plutôt content que tout le vieillissement se soit concentré içi ( enfin pour le moment, je suis pas à l'abri des surprises )

Les photos sont brutes, rien n'a été nettoyé et dans le fond de la grange la lumière n'est pas flatteuse

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
aurelg60
En place !
Messages : 212
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 9:38 pm
Localisation : abbeville dans la somme
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par aurelg60 »

bien attaqué la face avant,nickel tes ailes :super2:
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

allez zou cette horreur de dentelle ! il en reste sous les longerons, je referai çà lorsqu'elle sera sur le tourne broche.

Image

Prochaine étape je sors le moulin et je termine mon tourne broche
Avatar du membre
aurelg60
En place !
Messages : 212
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 9:38 pm
Localisation : abbeville dans la somme
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par aurelg60 »

bon boulot :super2:
resto attaqué
plus de boulot que prevu ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/164350625.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/163359577.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par dctcorse »

croustillante la face avant :han:
je suis bien content d'avoir remplacer par une d'origine :roll:
si tu veux, j'ai les cotes pour le tournebroche :idea:
Image
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

croustillante c'est le mot !

j'ai déjà dessiné mon tournebroche, j'en suis au soudage là. Par contre il a encore quelques cotes que je n'ai pas pris, comme l'entraxe des trous pour la fixation sur les fixations des pc arrières, si tu les as je suis preneur.

Autre question, tu l'as fait fixe le tien ( déjà à hauteur ) ?

Le mien est fait pour travailler seul, coulissant avec un système de treuil pour prendre du sol et pouvoir le monter à la hauteur voulus.
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par dctcorse »

gfk51 a écrit :croustillante c'est le mot !

j'ai déjà dessiné mon tournebroche, j'en suis au soudage là. Par contre il a encore quelques cotes que je n'ai pas pris, comme l'entraxe des trous pour la fixation sur les fixations des pc arrières, si tu les as je suis preneur. pas de soucis, je vais prendre les cotes et te les dire, je suis fixé sur les trou les plus haut

Autre question, tu l'as fait fixe le tien ( déjà à hauteur ) ? il est fixe pour le moment, question de stabilité car quand tu grattes, l'ensemble ne bouge pas. je mettrais les roulettes plus tard quand faudra que je le déplace. oui déjà a hauteur

Le mien est fait pour travailler seul, coulissant avec un système de treuil pour prendre du sol et pouvoir le monter à la hauteur voulus.
le mien aussi est fait pour travailler seul, j'ai monté le caddy a hauteur avec un cric et enquillé mon tourncad', ensuite, j'ai retiré le cric
Image
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

c'est quoi ton cric pour lever si haut ?
Répondre