Caddy 1,6D de 1985

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Le 08 octobre 2010 à 19h30 je suis aller chercher avec golf16S77 (samy) que je remercie énormément, mon volkswagen caddy 1,6L D de 1985 totalisant 228000km
ce qu'il y a à faire dessus est la peinture qui a étè peinte au pistolet électrique ( en gros c'est exactement pareil que si ils avaient repeinds au rouleau ^^ ) donc pas terrible, il y a aussi un soufflet de cardan à changer, un trou de 7cm de diametres dans la benne, une soudure au pot d'échappement et le klaxon ne fonctionne plus au niveau du volant.
Sinon la carosserie est propre malgré la peinture, les sieges sont chauffants et la benne est saine malgré le trou de 7cm.
Sinon le caddy va me servir pour le travail mais je vais le refaire petit à petit.
voici les photos lors de l'achat :

Image

Image

Image
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Quelques petites photos en plus le lendemain :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vu que mes pneus d'origine était un peu craqués et usés, je mets pour le moment en attendant d'autres, des jantes estoril avec 4 pneus casiment neuf en 195/50/15, il y a juste le vernis qui part donc faudrait que je les refasse, voici les jantes sur le caddy :

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par chris-vw le mar. déc. 21, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Le 20 octobre j'ai retirer ma ligne d'échappement complète, et il y a pas photo entre la nouvelle et l'ancienne, la différence par rapport à l'ancienne, l'ancienne le silencieux sortait à l'arriere du caddy alors que la nouvelle va sortir sur le coté du caddy, je remonte la nouvelle samedi matin, donc photo prochainement ;)

Voici déjà les photo des deux lignes :

Image

Image

Image

Image

Image

Bon voici la bride d'échappement, j'ai déjà eu du mal à les retirer, mais pour les remettre sans la pince c'est vraiment galere, pour les remonter j'avais le choix entre soit mettre une tige fileté de 10 ou les colliers d'échappement 58mm, donc ce matin je suis aller acheter un collier diametre 58mm d'échappement, plus qu'à les mettre demain matin, voici déjà le montage que j'ai fais :

La bride :

Image

La bride avec le collier serrer au max :

Image

La différence entre la bride d'origine et celle forcé par le collier :

Image

voilà plus qu'à montés tout ca.
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Bon je mets des photos un peu en vrac, certaines date d'il y a un mois, donc commençons par le caddy chargé quand je suis aller aider samy, il est bien pratique :

Image

Image

Aprés changement de l'intermédiare ainsi que le silencieux arriere avec julien-mini qui est venu m'aider ;) là le caddy n'est meme pas sur un cric et on peut s'assoir en dessous :lol: faut que je rabaisse tout ca car là il est vraiment trop haut ^^

Image

L'ancien silencieux ressortait par l'arriere :

Image

Et le nouveau ressort sur le coté :

Image

Et la nouvelle ligne posé :

Image

Pose d'un bouton poussoir pour le klaxon, c'est bon il fonctionne enfin ^^

Image

Bon aprés un peu de nettoyage du compartiment moteur :

Image

C'est déjà un peu plus propre :

Image

Image

Avant :

Image

Aprés :

Image

C'est déjà plus propre meme si il y a encore du nettoyage, mais plus tard ^^

Passons à la benne, plus précissement au passage de roue, ils sont tout les deux enfoncés, donc redressage du dessus du passage de roue :

Avant :


Image

Aprés :

Image

Les deux passages de roue avant :

Image

Image

Les deux passages de roues aprés :

Image

Image
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

bon au vu de l'hiver je voulais que la benne soit protégè, donc j'ai commencer à poncer la benne, donc j'ai fini juste un coté et demi, et le lendemain j'y suis retourner pour faire le reste des cotés et aprés je me suis attaque au plancher, aprés j'ai mastiquer les petites imperfections et j'ai blacksonner toute la benne car le caddy va me servir toute l'année prochaine et sera souvent chargé, donc pour l'année prochaine la benne restera blacksonner entierement, et peut etre que je mettrais juste un plancher alu ou du parquet.
Le 29 octobre je vous disais que je m'attaquais à la benne, donc j'ai fini de poncés les deux cotés, le fond et les deux passages de roues, me manque plus que le plancher à faire, et à mastiquer les imperfections avant de blacksonner le tout.

Voici la benne avant le décapage :

Image

La voici aprés :

Image

Avant :

Image

Image

Aprés (j'ai aussi mieux redresser le passage de roue) :

Image

Image

Avant :

Image

Aprés :

Image

Image

Le fond de la benne aprés :

Image

j'ai reçu mon cache culbu chromée, je ne vais pas le poser pour le moment car je vais d'abord bien nettoyer le moteur et mieux nettoyer le compartiment moteur, mais au moins je l'ai chez moi c'est le principale, voici une photo :

Image

j'ai reçu également mes cales neuf pour l'arriere, plus qu'à avoir les combinées filtés à l'avant et les tiges filtés pour l'arriere ainsi les suspensions ;)

voici une photo des cales :

Image

donc voici le passage de roue :

Image

Aprés j'avais mis du blackson traitement sur les deux passages de roue mais je n'ai pas pris de photo, voyant le résultat médiocre j'ai mis un voile de blackson protecteur par dessus et du coup le blackson traitement reste toujours mou, donc j'ai tout reponcer pour n'appliquer que le blackson protecteur, voici juste le rendu avec juste un voile de blackson protecteur :

Image

bien entendu ce n'est plus comme sur la photo car j'ai tout reponcé, j'attends de tout bien finir pour le refaire.

je n'ai encore de photos mais la benne est blacksonné.

Bon comme je vous disais l'année prochaine je vais m'en servir comme utilitaire, donc aujourd'hui je suis aller chercher mon hard top qui va etre trés pratique pour cet hiver, le voici quand je suis aller le chercher :

Image

Image

Image

Allez hop direction le karcher :

Image

Photo de la benne blacksonner juste pour proteger cet hiver, c'est bizard que ca fait des nuances de couleur :

Image

Et photo du hard top :

Image
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Le 13 novembre 2010 j'ai changer mon tableau de bord pour remettre le nouveau, donc voici les photo de l'ancien avec des trous partout, grille d'enceinte viser sur le tableau de bord, il manquait la porte de la boite à gant, il y avait meme fixer un systeme pour la CB ^^

Image

Image

Image

Image

Donc une fois retirer un peu grade derriere :

Image

Image

Image

Donc on nettoie un peu :

Image

Image

Aprés montage du tableau de bord de golf 1 GLS, j'ai aussi mis l'autoradio au centre :

Image

Image

Image

Image

Image
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Quelques photos prisent le 14 novembre 2010

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et d'autres photo du caddy prise par mox-racing :

Image

Image

Image
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

le 16 novembre 2010 au soir j'ai fais des photos de nuit avec mon appareil, j'avais jamais essayer et il faut que je fasse des réglages, au passage shooting du caddy, voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon appareil photo est un canon 350D si quelqu'un connait comment faire de belles photos de nuit je suis preneur :wink:
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

Une photo de la benne :

Image

Voilà pour le moment :mrgreen:
Modifié en dernier par chris-vw le jeu. août 29, 2013 12:06 am, modifié 1 fois.
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par caddy7 »

ba dis donc, quand tu poste, tu fais pas semblant toi !!! :han:

sympa le caddy !
c'est d'origine les ptits liserets blanc sur le tableau de bord ou c'est toi qui les a posé?
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par flo26 »

wahoo, ça c'est du reportage :super2: effectivement il n'a pas l'air trop amoché ce caddy (hormis les bas de caisses et le bas des passages de roues). Tu le laisses à hauteur d'origine? :idea:

chris-vw a écrit :dans le caddy il y a derriere le siege passager accrocher avec une sangle une boite à pharmacie d'origine, là voici un peu sale :

Image

Le contenu de la boite :

Image

...
Sympa le goodies ! j'adore :super1: 8)
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par dctcorse »

bel achat et déjà du travail de fait dessus :super2:
Image
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

caddy7 a écrit :ba dis donc, quand tu poste, tu fais pas semblant toi !!! :han:

sympa le caddy !
c'est d'origine les ptits liserets blanc sur le tableau de bord ou c'est toi qui les a posé?
oui c'est clair :lol: pour le liseret blanc c'est d'origine sur les tableau de bord de golf 1 GLS :super1:
flo26 a écrit :wahoo, ça c'est du reportage :super2: effectivement il n'a pas l'air trop amoché ce caddy (hormis les bas de caisses et le bas des passages de roues). Tu le laisses à hauteur d'origine? :idea:
oui ça peut aller, un peu dégouter de l'avoir acheter avec les baguettes moulés et qui en plus craque :( mais bon logiquement j'ai comme projet l'année prochaine de soit changer les deux portes et les deux ailes avant pour repartir sur une bonne base (car il a étè peind au pistolet electrique et je doute que ça soit de la peinture carrosserie, donc elle est bien épaisse) ou soit tout simplement casser le moulage des baguettes.
dctcorse a écrit :bel achat et déjà du travail de fait dessus :super2:
merci l'ami :wink:
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par JRD »

Il à l'air propre dans l'ensemble!

Par contre j'émets un doute sur la fonction "sièges chauffants" sur des sièges d'origine de caddy! :lol:
Avatar du membre
chris-vw
En place !
Messages : 80
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 12:35 am
Localisation : seine et marne 77
Contact :

Re: Caddy 1,6D de 1985

Message par chris-vw »

JRD a écrit :Il à l'air propre dans l'ensemble!

Par contre j'émets un doute sur la fonction "sièges chauffants" sur des sièges d'origine de caddy! :lol:
je viens de prendre à l'instant des photos.

Voici les deux cosses des siéges :

Image

Une des cosses rentre dans l'assise du siége :

Image

Et l'autre rentre dans le dossier du siége :

Image

Et la télècommande le long du siége conducteur :

Image

Image

Image

Je l'ai pas encore testés.
chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
Répondre