baie de par brise

Options d'origine ou pieces adaptables, tous les accessoires

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
toothy
En place !
Messages : 33
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:03 pm
Localisation : Six-fours
Contact :

baie de par brise

Message par toothy »

Bonsoir a tous je voudrai savoir combien vous estimerez le prix d'un bas d'une baie de par brise déjà découpé ?
Mon projet http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =14&t=7885" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: baie de par brise

Message par dctcorse »

je dirai 50 euros :roll:
Image
jacosodo
En place !
Messages : 643
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 6:34 pm
Localisation : 59 N'OR
Contact :

Re: baie de par brise

Message par jacosodo »

C'est un bout de tôle :arrow: 20€
Avatar du membre
Koma387
En place !
Messages : 169
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 6:18 pm
Localisation : Troyes, Dijon
Contact :

Re: baie de par brise

Message par Koma387 »

Perso je me suis renseigné dans 2 casses auto: verdict 50 Euros!!!

:arrow: Dans l'une , loin de chez moi c'était démonté mais j'avais le port à payer... En plus dans ce cas tu ne sais jamais dans quel état tu vas recevoir ce bout de tôle( découpe ou dé-pointage à l'arrache et état réel de la pièce).

:arrow: Dans l'autre juste à coté de chez moi: 50 Euros mais je me suis tapé le démontage moi même et c'est une vrai galère: apporter un groupe électrogène et couper le morceau serré entre entre 1 caravane et un Bus.
Avantage: tu découpe et dépointes minutieusement pour récupérer une pièce nickel!!! Je me suis pris la tête avec le casseur car je trouvais vraiment que le prix étais abusé :x :arrow:( Une carcasse de golf 1 défoncée gisant dans une friche d'ortis!!!). Du coup vengeance: découpage de barbare avec ma disqueuse XXL (j'ai pas démonté l'aile ni la portière) :lol: Enfin facile à imaginer... :D . Et j'en ai profité pour récupérer un morceau de bas de caisse et de plancher.... Par pitié il m'a fait le lot à 50E.

Néanmoins Je pense que ça vaut 20E mais quand tu n'as pas trop le choix (en rupture chez Eurowagen à ce moment là et finition pas forcément au RDV en repro) et que tu veux avancer tu payes!Maintenant on peut aussi parler de la rareté de nos MK1...Alors peut être que certains diront que ça les vaut.

Finalement c'est juste la loi de l'offre et de la demande!
Rom1
Répondre