11/12 juin 2011 balade vw dans le Poitou

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

11/12 juin 2011 balade vw dans le Poitou

Message par laurent.P »

lilou86 a écrit :Image

Sous le signe de la convivialité et de la découverte d'un patrimoine,
je vous propose, pour un week end, cette ballade touristique sur les routes pictavienne autour d'une ville centrale: Poitiers ...

Ballade ouverte à tous les possesseurs de cabby mais aussi (sur présentation d'un mot des parents) à tous autres véhicules représentant la famille VW.

Que vous soyer une famille avec des minos, un couple pacsé, un couple vivant dans le péché ou un simple célibataire, vous êtes les bienvenue pour parcourir un circuit de 250 Km parsemé de lieux atypiques et touristique qui vous permettrons de découvrir le patrimoine très riche du poitou !!

Début dès le samedi matin, suivit du déjeuner en mode pic-nic (à la charge des participant), pause aux différent lieux pour shooting et visite, diner et coucher dans un parc d'attraction et de détente
ici
(négociation de l'hébergement en cours et gestion du diner en cours d'étude).
Dimanche matin débrifing et grasse matinée, départ pour la suite du parcours, déjeuner en resto typique et fin du parcours sur le futuroscope ...

Bien sûr, pour des raisons d'organisation de cortège automobile et de sécurité dans le parcours, je suis obligé de limité à une douzaine de véhicule.

Donc je me verrais dans l'obligation de refuser les derniers inscrits et je vous remercie de votre compréhension.

J'ai surement oublier plein d'explications, mais je mettrais à jour les infos pour toutes les réservations et tarifs du séjour, ainsi que la marche à suivre pour votre participation et les heures et lieux de la rencontre !!

Si vous avez des questions ou autres, merci de les poser !! j'attends de vous des remarques constructives !!! :demon ;)

Alors si vous avez envie de vivre un week end entre famille (dans tous les sens du thermes) avec des personnes partageant la même passion que vous et de partager des moments inoubliable autour d'un bon repas et d'agrémenté tous cela d'une pointe de culture !!


Et bien vous êtes les bien venue !! :super2:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre