le caddy au quotidien c'est ....

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

vwmike
En place !
Messages : 106
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:48 pm
Localisation : yvelines france
Contact :

caddy tout les jours

Message par vwmike »

salut a tous , pour m'a par et etant donne qu'il est presque termine c'est un plaisir de
rouler tout les jour avec , les gens n'arrete pas de se retourner sur m'on passage et les
motard ralentisse pour me faire un pouse en l'air.
les point positif :
*j'ai la d.a. , le cuir , les custodes "us" (tres pratique quant on ouvre la fenetre) et bientot
la lunette ar. ouvrente et un 1900 turbo D ( 950km / le plein )
un grand coffre qui prend l'eau des qu'il pleu :( , juste deux place comme ca on ne le prend
pas pour sortire a plusieur :) ( econnomie ).
180km en vitesse de pointe , ca en surprend plus d'un.
les moins : le bruit , les rond point sous la pluie et les questions debiles.et les flics :x
si non c'est que du bonneur
:D :) :D :) :)
caddy en resto.
Avatar du membre
Jackk
En place !
Messages : 25
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 6:47 pm
Localisation : Mantes la jolie
Contact :

Message par Jackk »

c'est quand meme que du bonheur apparement, mais niveau longueur de caisse, ca fait plutot camion ou voiture (type clio)?? c'est facile a conduire?a manoeuvrer?
c'est pour ma copine, en se moment on a une laguna mais elle n'y arrive pas du tout, c'est trop grand!(en meme temps ca ne fais que 6 mois qu'elle a le permis voiture) et elle a un peu peur que ca recommence avec un caddy!!!

:arrow: vwmike, comment tu fais pour avoir la d.a, c'est pas d'origine, non??galere a installer?
Image
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

Message par polor1 »

pour ma part idem que du plus :D
le seul moins c'est quand je roule trop vite il tremble de partout, mais c'est normal car les roues ne sont pas equilibrées et en plus j'en ai une qui est voilé suite a un petit choc mais elle fuit pas donc ca roule :roll:
sinon de l'avoir un peu rabaissé on a moins l'impression de rouler en 4x4 :lol:
et mon gros moins depuis 2 mois :evil: c'est que je peux m'en servir que le mercredi et le dimanche :evil: car y a pas école, et donc je suis pas obligé d'allé chercher mes 2 filles a l'école :roll: maternelle et CE1, :lol:
j'avais pensé les mettre dans la benne :shock:
mais elles sont encore trop jeune :lol: :)
sinon dés que j'ai l'occasion je prefere prendre la caddy que la BMW, même si c'est une 2L avec 6 cylindre, je m'éclate plus avec mon caddy :wink:
:wink:
sinon pour les manoeuvres ca le fait bien, ma femme qui n'est pas doué du tout elle y arrive nikel, meme mieux qu'avec ca G2 :shock: :wink:
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Jackk a écrit :c'est quand meme que du bonheur apparement, mais niveau longueur de caisse, ca fait plutot camion ou voiture (type clio)?? c'est facile a conduire?a manoeuvrer?
c'est pour ma copine, en se moment on a une laguna mais elle n'y arrive pas du tout, c'est trop grand!(en meme temps ca ne fais que 6 mois qu'elle a le permis voiture) et elle a un peu peur que ca recommence avec un caddy!!!

:arrow: vwmike, comment tu fais pour avoir la d.a, c'est pas d'origine, non??galere a installer?
Ma cops déteste roulé avec et monté en passagère trop bruyant :? :( , direction lourde 195/55/R15), et parceque ça ne passe mais alors vraiment pas innaperçu :idea:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

loloB68 a écrit :
Jackk a écrit :c'est quand meme que du bonheur apparement, mais niveau longueur de caisse, ca fait plutot camion ou voiture (type clio)?? c'est facile a conduire?a manoeuvrer?
c'est pour ma copine, en se moment on a une laguna mais elle n'y arrive pas du tout, c'est trop grand!(en meme temps ca ne fais que 6 mois qu'elle a le permis voiture) et elle a un peu peur que ca recommence avec un caddy!!!

:arrow: vwmike, comment tu fais pour avoir la d.a, c'est pas d'origine, non??galere a installer?
Ma cops déteste roulé avec et monté en passagère trop bruyant :? :( , direction lourde 195/55/R15), et parceque ça ne passe mais alors vraiment pas innaperçu :idea:
j'ai là même à la maison: "ça fait trop de bruit ta bagnole", "tout le monde nous regarde" :lol: :arrow: mais moi c'est tout ça que j'aime :lol:
et le weekend c'est: "oh putain il va falloir que je raméne ta benne encore?" :tchin2:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

pour ma part ma copine est pas véloce non plus a partir avec.... trop bas, ca tape partout, tout le monde regarde....bref la merde quoi....lol mais alors quel pied lol
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Moi dans le parking de ma boite ça fait une selection, les "petits jeunes" se saignent pour avoir la voiture a la mode, les cadres moyens pour se payer une caisse plus grosse que leur chef... Donc pas mal de gens me regardent comme un extraterestre ! Les autres, ceux qui regardent avec un air gaugenard amusé ou intrigué, sont sauvés pour la societé !
C'est rigolo l'impact de cette bestiolle sur les regards.

Cette été, je me suis retrouvé avec un troupeau de nanas dans la benne : Elles traverssaient au passage clouté, l'une d'entre elles m'a demandé avec un fort accent suedois "On peut faire un tour de manège ?"... Et je me suis retrouvé avec 4 nanas dans la benne jusqu'au feux suivant !
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

Pour moi le caddy au quotidien ça sert aussi à partir en bringue avec tout le nécessaire qui va bien : :lol:

(enterrement de vie de garçon en pleine campagne :wink: )

Image

Image
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
bautista2
En place !
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 12:31 pm
Localisation : 17/33
Contact :

Message par bautista2 »

le caddy en daily pour moi c'est:

les +:

la geule
la conso
la benne ( louée à l'année par mon pére)


les -:

le bruit
un coffre "sécurisé "d'où pour moi aussi le bordel derriére les sges!!! ( il fo absolument ressouder une extension de coffre derriére les sges !)


En bref, le 1600d est un peu short sur autoroute mais pour les 700bornes (400km d'autoroute) par sem ça va qd même....la geule des gens quand tu les doubles, pas mal de fois les gars réaccélerent car ils croient rouler trop lentement ( arrivé encore hier sur l'autoroute)c un peu chiant car pas un tdi sous le capot donc c dangereux....

Pareil pour moi sur le parking du taf : j'arrive en chemise et pantalon de costard dans un pickup golf 1 = Mais d'où il sort celui là????
En sortie , tu retrouves parfois des cadavres de bierres et autres merdes ds la benne ....rien de méchant....ah si aussi une poubelle municipale de bordeaux ds la benne ya 15 jours...là par contre c pourri car pour la retirer ça fouette!!!!!!!!!!!!! :evil:


think different, think caddy!!!!!
@+ 8)
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

Même problème pour ma benne !

Elle sert de poubelle a cadavre lors des vacances scolaires quans les jeun's viennent scouaté dans la résidence !!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

+1 jai retrouvé un paquet de cigarette vide.
Image
Image
Avatar du membre
ouinx51
Messages : 20
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 9:48 am
Localisation : Epernay
Contact :

Message par ouinx51 »

kaddy a écrit :+1 jai retrouvé un paquet de cigarette vide.
Image
Alors quand j'avais le mien j'ai retrouvé un vélo, des paquets de clopes en veux tu en voilà, et des bouteille de bière,des journaux ...

Sinon ça bouffe rien, et c'est vrai qu'on a toujours les même questions !! et le fameux "tiens j'en cherche un t'as pas un plan pour ça ??" et quand tu le trouve c'est "a ben nan je peux pas mettre autant..." :? :x c'est pas un express me*** :x :evil:

En ce qui concerne les déménagements, c'est net c'est trop utile (c'est là que tu vois que beaucoup de monde a ton n° de phone !), et c'est bien utile quand on veut pas prendre une personne dans la voiture (oui des fois ça arrive !! ah ben c'est la place du chien là et tu sais y a moultes poils !!).

le mien servait aussi beaucoup en véhicule de dépannage, (moto, voiture...) ils en a tracté de le me*** !! :lol: 8)

Pour les galipettes dedans t'oublies mais tu compenses dans la benne !! un bon matelas gonflable et c'est la fete (du slip) :? :oops: :wink: !!

J'ai eu le droit aussi : "elle bien cette polo" :evil:

Et sur l'autoroute mon 1er a pris 190 au cul d'une porsche (bon dans une sacré descente mais qd ça a commencé à monter je me suis fais doubler par des campipng cars ! lol! m'enfin j'avais 200 kilos d'alu strié dans la benne, vas y avec un CHECHE dans le coffre)! :D !

truc de dingue aussi, si comme moi vous habitez dans une avenue, et que des choses vous encombre, vous le mettez dedans le soir et vous verrez c'est magique, ça disparait tout seul !! personne n'explique ce phénomène !! :shock: :lol: :lol:

Sinon que de bons souvenirs avec mes 2 caddys, j'avoue que je les regrette !!
:cry:
Vous voulez gagner 5 à 10 km/h avec votre caddy ? Retirez la ridelle (perso je roulais souvent sans de peur de me la faire tirer)!! :wink:
J'arrête de rouler en voiture, je roule en VW...
http://spaces.msn.com/ouinx51
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

truc de dingue aussi, si comme moi vous habitez dans une avenue, et que des choses vous encombre, vous le mettez dedans le soir et vous verrez c'est magique, ça disparait tout seul !! personne n'explique ce phénomène !! :shock: :lol: :lol:
tiens je vais essayer ca ! :mdrr: :merci:
Image
Avatar du membre
maxou
En place !
Messages : 62
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 5:29 pm
Localisation : 18 Cher
Contact :

Message par maxou »

ouinx51 a écrit : Vous voulez gagner 5 à 10 km/h avec votre caddy ? Retirez la ridelle (perso je roulais souvent sans de peur de me la faire tirer)!! :wink:
on gagne aussi en consommation alors :?:

sinon pour moi le caddy au quotidien c'est... que du bonheur vu que je lui pardonne d'avance tous ses points négatifs :lol:
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

et pour moi le caddy au quotidien c'est ... pour me muscler les fesses comme il est tape cul :lool: :dehors:
Image
Répondre