le caddy au quotidien c'est ....

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

pickup54
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:16 pm
Localisation : tomblaine
Contact :

rouler en caddy

Message par pickup54 »

avec mon ancien le hic c'était pour faire les courses. Je vidais les courses sur le siège passager et au sol. Alors qu'il y a une benne à l'arrière. :cry:
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Message par odlf »

Petit avantage ; le look d'un utilitaire par derrière, et celui d'une Golf devant.

Explication ; lors d'un dépassement "sportif", avec "optimisation" du début de la ligne pointillée
et vitesse presque "de délinquant" (maintenant il en faut peu),
j'aperçois une voiture banalisée cachée dans un endroit stratégique, oups.
Connaissant l'endroit et l'impossibilité de faire une manoeuvre échappatoire, je m'attends au comité d'accueil. :?
Effectivement, les bleus en embuscade faisaient ralentir la file devant moi, je me dis : "mon compte est bon, je ne vais pas y couper". :cry:
Lorsque je passe devant le képi au ralenti, il me fait signe de passer ! Le temps de ne pas avoir l'air trop surpris, je ne demande pas mon reste et continue ma route... :doh
Un coup d'oeil dans le rétro, pour le voir me regarder m'éloigner les poings sur les hanches...

Autant dire que je n'ai pas fait demi-tour pour savoir si c'était bien moi qu'il avait loupé. :jump:

Voilà pour ma petite histoire vécue... ...comme un avantage ! :D
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Message par odlf »

C'est sûr, on ne blague pas avec les douaniers suisses...
Faut vraiment être "joueur" :lol:
Tant qu'ils n'enfilent pas les gants de chirurgien pour une fouille plus...

...profonde :warf:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Moi c'est en rentrant que j'ai eu la totale, ils m'ont demandé ce que je venais faire en Suisse et je leur ai répondu que je venais acheter du chocolat ! ==> fouille integrale du véhicule :lol:

En sortant de Suisse, c'était pas triste non plus, il y avait trop de monde dans la voie normale et on a tenté de passer par la voie spéciale pour les frontaliers... ça a pas marché... :oops: ==> re-fouille intégrale du véhicule.... avec même le démontage des feux arrieres pour voir si on avait rien caché dans les joues d'ailes arrieres :shock:

Andorre, même combat, la sortie de la principauté s'est bien passée mais quelques kilometres plus loin, la douane volante :x

Sinon, régulièrement, à Monaco je me fais arreter "cow-boy style"
"Enlevez les clefs du contact et laissez les mains bien en evidence sur le tableau de bord"
Ils doivent pas aimer les caddys rat's chez Albert et Stephanie :evil: Je comprends pas, je pensais qu'on le remarquerait pas mon caddy au milieu des ferrari , mercos, bentley et autres limousines :han:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
kdy29
Big Foot addict
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
Contact :

Message par kdy29 »

Petit souvenir des douaniers suisses :
En vacances d'été, pour aller d'Allemagne dans l'Ain, nous sommes passés par la Suisse.
A la sortie de Suisse, fouille du véhicule. Ouverture du coffre. Le douanier met la main dans quelques sacs.
Il ressort la main toute noire. Ferme le coffre (assez mécontent), "allez, circulez !"

Il venait de sortir la main du sac de charbon de bois :lol:
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Avatar du membre
bigbeetlerico
En place !
Messages : 144
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 9:33 am
Localisation : Bagnols sur ceze
Contact :

Message par bigbeetlerico »

J'ai également les mêmes avantages et inconvénients que tout lemonde. Un mélange de benne à ordures avec une prise d'eau à la lunette arrière, mélangée avec des questions des gens que tu croises : c'est rare, tu ne le vends pas.... J'en passe et des meilleures.
ah, sacré caddy, qu'est-ce que l'on t'aime.
Je ne suis pas un lâche, j'ai pas freiné, j'ai tout pété
Répondre