Support triangle av malade

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par ducatiboy »

Bonjour

Tu n'as pas le choix , decouper et ressouder . Si tu n'es pas de la partie je te conseil d'aller voir un pro et demander son avis .
Trouver un morceau sain n'est pas tres diffcile en soi , trouver un bon tolier est surement le plus compliqué .
Le mieux lancer un eventuel appel sur CK , et si tu n'as pas de chance on peut éventuellemùent te trouver un carrossier pas trop loin de chez toi .
Mieux vaux prendre son temps et faire les choses en règle plutot qu'esperer que cela tienne ; ca fini toujours mal .


Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

Bah ouais c'est sûr ...

C'est mon premier Caddy et à l'achat il ya 1 semaine il était censé être "nickel" et le Contrôle technique est bon jusque juin 2011 ...
Je me demande comment il est passé comme ca l'année dernière mais bon... Silenblocs moteurs HS aussi mais j'sais pas si ils étaient morts au moment de ce passage ...

La pièce saine, le vendeur me dit l'avoir sur une caisse accidentée mais saine à ce niveau la, ya pas à se planter puisque c'est quand même du sérieux, c'est le triangle!

Je vais aller voir mon garagiste pour un diagnostic et surtout un devis puisque mon budget "Caddy Sain" est bien entamé du coup...

J'vous tiens au jus et si ca avance pas j'lancerai un appel sur le fofo, j'suis de la région Belge! Région tournaisienne plus précisément, le sud-ouest :wink:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par ducatiboy »

Bonjour

Donc tu as acheté un caddy SANS contrôle ... lors de l'achat il doit avoir moins de 6 mois . A ta place je demanderai une remise de la part du vendeur ou l'annulation de la vente pour vice caché ( meme d'un particulier ) . Je parle bien sur si tu l'a payé cher ( plus de 1000 € ) car je pense que tu n'imagines pas le travail pour remettre tout ca en état . Ce que tu vois la est juste le debut : un conseil l'ami réfléchis bien .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Support triangle av malade

Message par Gogo Gadjet »

On ne le dira jamais assez, l'achat d'un caddy doit se décider en voyant l'état de la caisse, le moteur n'est qu'accessoire :)
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

Ouais mais suite a une inspection plus détaillée du vehicule j'ai appelé le vendeur pour lui en toucher 2 mots.
Il m'a quand même vendu un véhicule avec une carte verte toujours en cours, "sans soudures à prévoir", démarrant roulant très bien!

Celui-ci, très conciliant m'a proposé de prendre les réparations a sa charge ou le cas échéant d'échanger ce véhicule par un "sain"
ou du moins sain assez pour passer le CT sans souci (ce qui est la moindre des choses pour l'usage prévu... c'est une auto quoi ...)

Voila voila, je vous tiendrai au courant pour ceux que ca intéresse ;-)
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par ducatiboy »

Bonjour

C'est une très bonne nouvelle ca , un vendeur honnête , disons un gars bien . Perso je préfère partir d'une base saine dans la mesure du possible ... bon courage et tiens nous au jus .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

ducatiboy a écrit :Bonjour

C'est une très bonne nouvelle ca , un vendeur honnête , disons un gars bien . Perso je préfère partir d'une base saine dans la mesure du possible ... bon courage et tiens nous au jus .

Ducatiboy
Ouais, le p'tit hic c'est qu'il part en vacances sous peu mais bon, si ca se passe comme ca a son retour j'suis pas pressé.

C'est sur que dans l'absolu j'prefererais un Cadouille avec un peu de taf niveau carrosserie plutot qu'au châssis...
Ca limite fortement l'utilisation dans le temps si le châssis est loin...

J'ai l'air de tenir un vendeur droit dans ses bottes, qui reconnait les faits et propose une solution donc c'est un bon début.
J'ai envie de rester confiant :?
C'est pas le premier qu'il vend et apparemment les acheteurs en sont contents donc pourquoi pas moi ... 8)
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par laurent.P »

ducatiboy a écrit :Bonjour

C'est une très bonne nouvelle ca , un vendeur honnête , disons un gars bien . Perso je préfère partir d'une base saine dans la mesure du possible ... bon courage et tiens nous au jus .

Ducatiboy
:+1: :wink:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par flo26 »

Cidjey a écrit :
J'ai l'air de tenir un vendeur droit dans ses bottes, qui reconnait les faits et propose une solution donc c'est un bon début.
J'ai envie de rester confiant :?
C'est pas le premier qu'il vend et apparemment les acheteurs en sont contents donc pourquoi pas moi ... 8)
il est de quel coin ton vendeur? on le connait peut être? :idea:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

flo26 a écrit :
Cidjey a écrit :
J'ai l'air de tenir un vendeur droit dans ses bottes, qui reconnait les faits et propose une solution donc c'est un bon début.
J'ai envie de rester confiant :?
C'est pas le premier qu'il vend et apparemment les acheteurs en sont contents donc pourquoi pas moi ... 8)
il est de quel coin ton vendeur? on le connait peut être? :idea:
Il est inscrit sur ce fofo :)
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

Toujours pas de nouvelles de Merlin! Qui s'etait pourtant engagé verbalement à le réparer...
Il répondait plus vite au mails pour la vente :D
J'attire quand meme votre attention sur le fait que l'annonce, je cite "demarre au 1/4 de tour et roule tres bien refait et repeint en orange il y a un an - tres tres sain - rien a souder pneus - amortisseurs-freins 1 an"

ya du vrai certes mais le "Rien a souder" ressemble à ca! Et le "roule tres bien" serait certes mieux approprié avec des silenblocs potables ...

J'insiste sur le fait que je ne cherche pas a casser du sucre sur son dos, juste qu'il faut bien regarder....

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par ducatiboy »

Bonjour

En effet c'est pas neuf , et son état était très similaire il y a un an . Aussi très étrange , Merlin ayant bonne presse , peut être est il encore en vacances . J'espère que ton soucis se réglera a l'amiable .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

ducatiboy a écrit :Bonjour

En effet c'est pas neuf , et son état était très similaire il y a un an . Aussi très étrange , Merlin ayant bonne presse , peut être est il encore en vacances . J'espère que ton soucis se réglera a l'amiable .

Ducatiboy
Il est peut-etre reparti en vacances c'est p'tet possible ...

Sinon tu dis que son état était très similaire il y a un an, tu pourrais m'en dire un peu plus sur sa provenance si tu en sais d'avantage?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par JRD »

Îl veut surtout dire que ce trou n'est pas apparu en 6 mois, il était déjà présent lors de la vente.
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par ducatiboy »

Bonjour

Jrd a corrigé mes propos . Ce genre de rouille n’apparaît pas en 6 mois . Son état était déjà grave et les trous présent lors du contrôle technique .
Mais soyons optimiste merlin s'est engagé et j'espère tiendras parole . Des recours amiable existent , ainsi que des vois plus "légales" mais longues et coûteuses .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre