Support triangle av malade

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

Bah bien sur, j'demande que ca un recours amiable, comme on en avait discuté d'ailleurs... Mais si il faut aller plus loin, on ira. Ou comme tu dis un réduction ou participation aux frais. Meme l'échange avec un sain qui n'a réellement rien a souder!
Rien à souder qu'il disait... Et en en vendant autant il a surement du l'avoir vu. Il allait me donner les photos de la "restauration" aussi ... Jamais eues ...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Support triangle av malade

Message par Gogo Gadjet »

Euh, sans vouloir prendre la defense de quiconque, ne serait-il pas mieux d'essayer de regler cette affaire entre Merlin et toi, en MP ou par téléphone, plutôt que débattre de celà en public :?: :?:

Merci pour vous deux, par avance :)
Avatar du membre
Cidjey
En place !
Messages : 31
Enregistré le : mar. mai 03, 2011 1:37 pm
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par Cidjey »

Gogo Gadjet a écrit :Euh, sans vouloir prendre la defense de quiconque, ne serait-il pas mieux d'essayer de regler cette affaire entre Merlin et toi, en MP ou par téléphone, plutôt que débattre de celà en public :?: :?:

Merci pour vous deux, par avance :)
C'est pas faux et ca à deja été tenté j'te rassure.
J'voulais juste vous faire part des grandes lignes et éviter les surprises futures voila tout. (au cas ou il y en aurait)
Et ce sera tout :wink:
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: Support triangle av malade

Message par flavvw85 »

Cidjey a écrit :
Gogo Gadjet a écrit :Euh, sans vouloir prendre la defense de quiconque, ne serait-il pas mieux d'essayer de regler cette affaire entre Merlin et toi, en MP ou par téléphone, plutôt que débattre de celà en public :?: :?:

Merci pour vous deux, par avance :)
C'est pas faux et ca à deja été tenté j'te rassure.
J'voulais juste vous faire part des grandes lignes et éviter les surprises futures voila tout. (au cas ou il y en aurait)
Et ce sera tout :wink:
juste pour te dire que tu n est pas le seul dans se cas la, pour ma part la personne a fait la sourde oreil après aquisition du vehicule, je trouve domage que entre fan vw on puisse se faire des crasses

bon courage
Répondre