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Mon Cadd' !!

Posté : mar. avr. 08, 2014 12:25 pm
par steeve06
julien000 a écrit :Donc tu as peu de chances d'avoir fait un joint de culasse... Ce qui pour moi est normal car ton soucis ne peut pas engendrer un joint de culasse.

Par contre comment sais tu que tu avais fais au moins 100 bornes avant de t'apercevoir du soucis??? :lol:

Le soucis c'est qu'un cylindre a tourné "à vide" pendant un bon moment :( et que j'ai ce problème de chauffe comme par hasard juste après.. Qu'est ce que je peux faire pour être sûr qu'il s'agit d'un joint de culasse ou non ? :han:
Enfin je vais réparer déjà la fuite d'eau car ça ne doit pas arranger les choses...

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 16, 2014 10:18 am
par steeve06
Salut,

je viens de réparer les soucis de fuite d'eau (et pas sans mal) qu'il y avait sur le caddy. Il tourne, ne chauffe apparemment plus sauf que je retrouve ça dans mon bocal à chaque sortie:

Image

De quoi peut il s'agir ? :|

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 16, 2014 11:55 am
par TRS63
Bizarre. On a du mal à se rendre compte, c'est plutôt graisseux? Huileux? Genre dépôts? :oops:

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 16, 2014 4:37 pm
par steeve06
TRS63 a écrit :Bizarre. On a du mal à se rendre compte, c'est plutôt graisseux? Huileux? Genre dépôts? :oops:

C'est un dépôt, plutôt graisseux :han:

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 16, 2014 7:14 pm
par gillou 30
je veux pas te sapper le moral
mais c est arrivé a mon kangoo c etait le joint de culasse
apres la méca et moi ca fait huit :lol: :lol:

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 16, 2014 7:22 pm
par T10
gillou 30 a écrit :je veux pas te sapper le moral
mais c est arrivé a mon kangoo c etait le joint de culasse
apres la méca et moi ca fait huit :lol: :lol:
c est normal pour un " renault " :mdr: :mdr: :mdr:
la on parle d une volkswagen !!! :D :D

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 16, 2014 11:13 pm
par chopine29
Début de joint de culasse... Mais rien de dramatique s'il n'y a pas de surpression dans le bocal de LRD :wink:
Tu peux rouler comme ça encore longtemps!!!

Mon Cadd' !!

Posté : sam. mai 17, 2014 1:51 pm
par steeve06
Merci pour vos avis. :)
Après c'est un moteur qui n'est pas tout neuf, il n'a pas été ouvert, il n'y a pas de surpression dans le bocal donc je pense que je vais rouler comme ça et dès qu'il commencera a y avoir quelque chose d'anormal et/ou des morceaux, là je changerai le joint de culasse. :wink:

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Posté : sam. mai 17, 2014 2:12 pm
par Bartusdu10
Après c'est peut etre simplement de la crasse qui trainait dans le circuit d'eau ??

Mon Cadd' !!

Posté : sam. mai 17, 2014 7:11 pm
par steeve06
Bartusdu10 a écrit :Après c'est peut etre simplement de la crasse qui trainait dans le circuit d'eau ??
Ca m'étonnerait car le bocal a toujours été nickel :(

Mon Cadd' !!

Posté : jeu. mai 29, 2014 9:50 pm
par everlast
salut pour moi debut de joint de culasse ,prend pas de risque surtout avec les chaleures qui arrive

Mon Cadd' !!

Posté : ven. mai 30, 2014 5:54 pm
par steeve06
everlast a écrit :salut pour moi debut de joint de culasse ,prend pas de risque surtout avec les chaleures qui arrive
merci

Mon Cadd' !!

Posté : sam. mai 31, 2014 8:00 am
par jordan
everlast a écrit :salut pour moi debut de joint de culasse ,prend pas de risque surtout avec les chaleures qui arrive
:+1: vaut mieux prévenir que guérir, autant réparer ça tout de suite plutot que d'attendre et d'abimer encore plus ton moteur