[64] work in progress...

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Re: [64] work in progress...

Message par T10 »

keroots a écrit :3m30 ca va faire un peu long mais je peux le recouper de toute facon? Ca existe des fusibles et portes fusibles pour cette taille la ? :han: des porte fusible il y en a pour toute les taille , mais cela ne ser a rien de metre un fusible :han: :?: :?:
Cest ce que tu as dans ton caddy?
oui j ai mi ça , c est un peu long mais bon c mieu que tro court, je ne l ai pas recouper car je ne voulais pas de cosse a serrer je prefere serti d origine c est bien plus fiable :super1:

( je comprends pas pourquoi tu veux metre un fusible , les bm monter avec les bateries dans le coffre n an n on pas, et si il en on pas mis d origine c est que cela ne sert a rien 8) )
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Re: [64] work in progress...

Message par keroots »

Et bien je me dis que en cas de choc avant et de sectionnement du cable si jamais ca venait a touché la carroserie ca peut foutre le feu, alors que avec un fusible a coté de la cosse ca peut proteger
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Message par T10 »

heu ??!! oui mais heu ... tu met un fusible et ton demareur et ta baterie quand elle est sou le capot car cela peu faire pareil? au pire met un coupe circuit au - .
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Message par T10 »

enfin bref , tu fait comme tu le sen . :super1:
desoler de te contredire dans ton idée :oops: , si tu veu le cable je te le met de coté et tu en fera se que bon te semble. :lol: :lol:
si tu as besoin tu sai ou me trouver . 8)
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Re: [64] work in progress...

Message par keroots »

Non je suis preneur de tout les conseils y'a pas de souci
J'avais pensé au coupe batterie déjà et ça je vais en mettre un c'est sur.
Merci à toi pour le câble, je pense que je vais te le prendre
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Message par keroots »

Aujourd'hui j'ai passé mon autre bout de faisceau de la boîte vers les rallonges
J'ai commencé à repiqué une partie du faisceau mais j'ai été dérangé toute l'aprem donc j'ai pas pu finir

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Message par keroots »

maintenant que la one est parti
passage en mode "remotivation" pour faire rouler le tdi
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Message par keroots »

donc on range le garage...
et on attaque
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et on repose le cadd' sur ces wheels

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Modifié en dernier par keroots le sam. janv. 04, 2014 7:55 pm, modifié 1 fois.
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Message par keroots »

le cadd' a aussi une nouvelle copine :twisted: :twisted: :twisted:

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Message par ptitboy »

Ah bonne nouvelle que tu te remotives!!
Golf 3 avec face vento ou vento?
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Message par keroots »

Oui remotivation à bloc
Et la 3 à bien une face avant de vento phase 1
Golf 3 GT TDi 110 3 portes violine à peine roder à 380000kms, pas un met de rouille elle est nickel.
Et légèrement posé ;-)
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Message par ptitboy »

Ah c'est bon ça!! J'avais une 90 étant plus jeune, un vrai chameau et tournait comme un avion le tout en 17".
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Re: [64] work in progress...

Message par keroots »

fabrication de la patte pour l’émetteur d’embrayage hydraulique
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Message par keroots »

modification de l'emetteur pour un reglage au poil

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on rogne un peu tout le tour pour obtenir le diametre souhaité

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et on passe la filière

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Message par keroots »

ensuite percage de la tige de mastervac avant tarodage

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un coup de pointe histoire d’être pile au milieu

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percage et tarodage

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