tu veux remonter de combien derrière ?
tiens our tes pneux au passage , regarde sur le site http://www.yatout-tt.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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j'en sais rien, ça va dépendre des amortos que j'arrive à trouver...frdd a écrit : tu veux remonter de combien derrière ?
mais Hubert m'avais filé des drop-plates qui avaient foirées au perçage et je suis en train de voir pour les modifier pour les utiliser à l'envers. Les avantages c'est que je n'ai pas besoin de toucher aux amortos et que je récupère de la garde au sol sous le pont.
j'avais déjà le lien dans mes favoris (surment toi qui me l'avait filé pendant un discussion...)frdd a écrit :tiens our tes pneux au passage , regarde sur le site http://www.yatout-tt.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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effectivement j'avais pensé aux droplates !flo26 a écrit :j'en sais rien, ça va dépendre des amortos que j'arrive à trouver...frdd a écrit : tu veux remonter de combien derrière ?
mais Hubert m'avais filé des drop-plates qui avaient foirées au perçage et je suis en train de voir pour les modifier pour les utiliser à l'envers. Les avantages c'est que je n'ai pas besoin de toucher aux amortos et que je récupère de la garde au sol sous le pont.
mais par contre j'avais pas pensé à la garde au sol du pont !!
ca me donne des idées....
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C'est bon ça, il a une sacrée hauteur