Qui à vu qui??

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

bencox a écrit :-vu sur Bacqueville en caux 76, le week-end dernier, un caddy blanc en trés bon état! J'ai fais connaissance avec le proprio (ludo) et je suis même monter dedans (j'était jamais monté dans un caddy)
-sur Yvetot 76, un caddy bleu a usage utilitaire
-sur la mailleraye sur seine 76 un caddy bleu avec des bandes blanches (plutot tunning)
-vu dans mon coins caddy blanc avec hard-top, trés bon état (il appartient a un vieux monsieur) je voulais proposé de lui racheté mais il était pas chez lui (je sais même ou il habite :lol: )
deja vus celui la , il est haut sur pates , avec des jantes a batons...

sinon pres de chz moi il y en as un que je vois tout les matin , mais il sert a une entreprise "sodinor"

etma moussote en as trouvé un autre a 5-6Kms de chez moi aujourdhui , terriblement propre !!!! je n'ai pus voir le conducteur ni pus mettre un mot sur le parbrise , le portail de l'entreprise etait fermé ...

mais j'ai pris une toff...

Image
Image
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

:lol:
Cool tu cherches à monter une concession de caddy, tu as bien raison fonce dès fois que les personnes ne les vendent pour une bouché de pain :P
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

loloB68 a écrit ::lol:
Cool tu cherches à monter une concession de caddy, tu as bien raison fonce dès fois que les personnes ne les vendent pour une bouché de pain :P
ben non meme pas pour l'acheter , juste pour lui dire qu'il n'est pas le seul a avoir une voiture hors du commun , et aussi partager nos connaissance... et accessoirement le debarrasser si il n'en veux plus... :twisted: :lol:
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

frdd a écrit :
bencox a écrit :-vu sur Bacqueville en caux 76, le week-end dernier, un caddy blanc en trés bon état! J'ai fais connaissance avec le proprio (ludo) et je suis même monter dedans (j'était jamais monté dans un caddy)
-sur Yvetot 76, un caddy bleu a usage utilitaire
-sur la mailleraye sur seine 76 un caddy bleu avec des bandes blanches (plutot tunning)
-vu dans mon coins caddy blanc avec hard-top, trés bon état (il appartient a un vieux monsieur) je voulais proposé de lui racheté mais il était pas chez lui (je sais même ou il habite :lol: )
deja vus celui la , il est haut sur pates , avec des jantes a batons...

sinon pres de chz moi il y en as un que je vois tout les matin , mais il sert a une entreprise "sodinor"

etma moussote en as trouvé un autre a 5-6Kms de chez moi aujourdhui , terriblement propre !!!! je n'ai pus voir le conducteur ni pus mettre un mot sur le parbrise , le portail de l'entreprise etait fermé ...



il est pas mal celui-la!!

j'ai discuter avec le proprio du bleu (il était intéressé par ma cox) il ma dit qu'il avait monter une direction assisté. Il le garde... c'est sentimental
Avatar du membre
jeromegolf1
En place !
Messages : 87
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 6:06 pm
Localisation : calais(62)
Contact :

Message par jeromegolf1 »

kaddy a écrit :bah moi jai croisé un caddy en appret rabaissé jantes a déport polis et bleu nuit avec un autocollant oldschool sur la lunette il était garé chez volkswagen et regardé une A8 mais pour les photos pas pu jétait au boulot sinon jai croisé un autre caddy violet mais cétait le mien. :lool:










:dehors:

je le connais ce caddy c'est mon ancien
Image
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

il était vert pomme avant il me semble ? je me trompe ?
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

frdd a écrit :
loloB68 a écrit ::lol:
Cool tu cherches à monter une concession de caddy, tu as bien raison fonce dès fois que les personnes ne les vendent pour une bouché de pain :P
ben non meme pas pour l'acheter , juste pour lui dire qu'il n'est pas le seul a avoir une voiture hors du commun , et aussi partager nos connaissance... et accessoirement le debarrasser si il n'en veux plus... :twisted: :lol:
S'il veulent s'en débarasser, pense à tes voisins de région! :D
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

t'inkiet !
je pense a vous :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

ca y est c'est l'invasion !!!!! :twisted:

j'en ai doublé un blanc ce matin sur l'autoroute entre BARENTIN et ROUEN , il etait stock , dans son jus , avec un ptit autocollant ( une cox je crois...) en haut de la lunette arriere ... :idea:
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

frdd a écrit :ca y est c'est l'invasion !!!!! :twisted:

j'en ai doublé un blanc ce matin sur l'autoroute entre BARENTIN et ROUEN , il etait stock , dans son jus , avec un ptit autocollant ( une cox je crois...) en haut de la lunette arriere ... :idea:
Dans son jus: nickel ou état d'usage!?
Le blanc dans lequel je suis monté avait un autocolant "harley-davidson" sur la vitre arriére (au niveau de la téte du conducteur) et était trés propre avec ça ridelle et un caissonage de la benne en contre-plaqué blanc.

Le mec le vends quand il trouvera une 504 pick-up pour le remplacer 8)
.......fo' que j' trouve une "cink-cent-quateu" :wink:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

bencox a écrit : Dans son jus: nickel ou état d'usage!?
Le blanc dans lequel je suis monté avait un autocolant "harley-davidson" sur la vitre arriére (au niveau de la téte du conducteur) et était trés propre avec ça ridelle et un caissonage de la benne en contre-plaqué blanc.
Le mec le vends quand il trouvera une 504 pick-up pour le remplacer 8)
.......fo' que j' trouve une "cink-cent-quateu" :wink:
Et bien celui dont tu parles est en photo juste au dessus :idea: 8)
il est meme cloisonné un caisson dans la benne sur le coté passager , pour y mettre des bricolles... 8)
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

bin, quand j'ai vu les tof j'ai eu un doute...
...maintenant ce doute et levé :lol:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

bencox a écrit :bin, quand j'ai vu les tof j'ai eu un doute...
...maintenant ce doute et levé :lol:
yas meme un "quattro" a coté de caddy sur la ridelle ...
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

caddy quatro 280cv ça pourrait être mal pour le gros volume de chargement livraison rapide :lol: :lol:
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

alors aujourd'hui jai croisé le caddy a ...


jeromegolf1 a marck (62, pas de calais) vers 16h10 il était garé sur le bas coté.
Répondre