face avant

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

face avant

Message par T10 »

bonjour a tous
voila je doit changer ma face avant et je sais pas quoi faire
soit emputer un des cab que j ai rentrer ou en commender une neuve en adaptable ???
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: face avant

Message par gfk51 »

Si tu as une donneuse, il vaut toujours mieux une origine qu'une adaptable qui comme son nom l'indique est "adaptable" et avec des niveaux de qualités et d'ajustements qui n'ont rien à voir avec de la tôle d'origine, si tant est qu'elle soit en bon état et démonter convenablement.

C'est toujours faisable, et beaucoup d'entre nous monte de l'adaptable, mais pour avoir monté de l'adaptable, du nos et de l'origine démonté le boulot à rien à voir.
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: face avant

Message par Gogo Gadjet »

Les bons points de l'adaptable sont, le prix et le fait qu'on les trouve assez facilement. Gros revers, ça reste de l'adaptable, tôle de moins bonne qualité, pressage imparfait, et ne pas oublier de décaper intégralement et d'appliquer un traitement en bonne et due forme, car la couche de peinture d'origine n'est jamais de bonne qualité, donc risque de rouille à très court terme.

Le mieux, en terme de rapport qualité/prix reste une donneuse en état.
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

Re: face avant

Message par T10 »

ok merci des conseils j en ai rentrer 2 mais j ai pas eut le temps de faire le tour au pire je vais decouper les longerons et les support daile et meuler doucement le res pour etre sur de rien habimer.

merci encore
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Répondre