[17] Caddy TT de nikogolf

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

Re: [17] Caddy TT de nikogolf

Message par kirschrot »

réponse à Ducat sur mon post "réflexion d'un ancien"

place au sujet une camionette de sport va boulverser le monde du sport automobile
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [17] Caddy TT de nikogolf

Message par ducatiboy »

Bonjour
kirschrot a écrit :réponse à Ducat sur mon post "réflexion d'un ancien"

place au sujet une camionette de sport va boulverser le monde du sport automobile
Dans la réflexion d'un ancien ton intervention se rejoins pas mal avec nous tous pour finir , seul quelques "détails" changent , mais on comprends mieux ton point de vue . On finiras par se comprendre même si on partageras pas forcément notre pain ...
Oui mais peut etre que je vais faire une coupe caddy de course avec Nikogolf . Tiens vu que tu as du temps devant toi ( le miens ne roule pas vraiment et pour quelque temps encore :mrgreen: :oops: ) remontes un caddy et on sera trois , ellez on va inviter aussi quelques fou furieux style JRD avec son avion de 80 a 120 , Kiwi sans freins ( mais en boite 5 ) un ODLF qui envoi la purée et freine au panneau ( plus tard que les autres ) et tous ceux que çà démange pour une explication entres "Hommes" et pour corser le tout on te laisse le privilège de choisir le circuit :twisted: .

Blague a part , la camionnette de sport je voudrais bien être le concepteur et en faire baver plus d'un . Objectivement une Golf sera surement bien plus rapide avec un avantage de poids : 200kg ..... quel dilemme :cry:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: [17] Caddy TT de nikogolf

Message par euroblack »

et si j'en avais encore un je me joindrais a vous !!!!

pourrir de la grosse caisse avec une ancienne atypique c'est mon sport favori
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nikogolf
Messages : 23
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 2:23 pm
Localisation : La Rochelle - 17
Contact :

Re: [17] Caddy TT de nikogolf

Message par Nikogolf »

C'est vrai que ca serait sympa une sortie tous ensemble sur circuit, histoire d’échanger plus sainement et se connaitre mieux ;)
Répondre