Wörthersee 2012

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Wörthersee 2012

Message par bast31 »

salut les gars!
voila j'aurais voulu savoir si il y avais certains d'entre vous qui compte aller a Wörthersee en Mai prochain.
je suis tenté d'y aller, mais j'aurais aimé avoir des infos de ceux qui y sont déja aller, ou ceux qui y vont en 2012!! :)
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par TRS63 »

Je crois que c'est un poil trop "tuning" pour moi comme manif' de ce que j'en ai vu.
Mais bon, ceci dit, ce ne sera "qu'à" 5h30 de là où j'habiterais donc si je trouve 2/3motivés pour partager les frais, j'y ferais peut être un saut.. :roll:
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par bast31 »

des videos que j'ai vu il y a quelques voiture tunnig, et le reste c'est du pur german look!
il y a beaucoup de "tunning" parce que j'ai horreur de ça!
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par TRS63 »

bast31 a écrit :des videos que j'ai vu il y a quelques voiture tunnig, et le reste c'est du pur german look!
Je crois que c'est là que nos avis divergent :lol:
Je trouve pas ça forcément moche, et je respecte les gouts de chacun, mais pour moi, une voiture tellement basse que tu peux pas rouler normalement, avec des jantes larges qui dépassent à tout va, et des pneus sur-tendus qui t'empêchent de rouler comme il faut, bah pour moi c'est du tuning (sans parler de toutes les récentes avec des jantes énormes de couleur vive aperçue sur les photos de l'an dernier). Certes une tendance moins violentes pour les yeux que certaines, mais malgré tout. On reste dans le domaine de la modification du véhicule.
Après, je le répète, moi j'aime les véhicules d'origine mais je comprends qu'on aime un german look. Simplement, ce n'est pas MON truc :wink:
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par bast31 »

ah ok je comprend mieux. pour moi, toute modif qui n'es pas irreversible (rabaissement (trop) important, jantes super larges...) ca ne me derange pas j'aime bien.
Je ne considere pas ça comme du tuning, apres tu as jacky, qui lui mets des jantes en 28 chromés et un aileron d'1m70, avec des bon gros bas de caisse moulé a la caisse! voila ca pour moi c'est du tuning, le german look c'est plus de la "personalisation limité" sans dénaturer l'esprit de la voiture.... Enfin moi c'est comme ça que je le voie, et je comprend tout a fait ton poind de vue, y'a aucun souci :wink:
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
ETIENNE MK1
En place !
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 10:05 am
Localisation : (86) loudun
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par ETIENNE MK1 »

moi j'y étais l'an dernier, et j'y serais peut-être cette année pour la 2e année :twisted: :twisted:
VW plus qu'une passion, un art de vivre

caddy 1l6 75cv: bientot en resto
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par bast31 »

salut etienne, je vois sur d'autres forum que certains y vont une semaine avant la date et aparement ya deja beaucoup de monde! parsque ca tombe en meme temps que le grand prix de france de moto gp! donc ca m'embette un peu :D
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
ETIENNE MK1
En place !
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 16, 2009 10:05 am
Localisation : (86) loudun
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par ETIENNE MK1 »

1 semaine avant les dates officielles c'est le top, les plus beaux projets sont là, pas de tunings et de bordel dans les campings...

perso si j'y vais cette année je refais pareil :wink:
VW plus qu'une passion, un art de vivre

caddy 1l6 75cv: bientot en resto
fab74
En place !
Messages : 102
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 8:50 pm
Localisation : annecy
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par fab74 »

:D sur place du 10 mai au 13 mai :super1: :super1: :super1:
a fond de 4
Avatar du membre
lacblancride
En place !
Messages : 203
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:52 pm
Localisation : Haut Rhin 68
Contact :

Re: Wörthersee 2012

Message par lacblancride »

salut,
alors qui y était finalement ?
Répondre