[13] le caddy de bastien

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

[13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

Bonjour,
J'vous présente mon caddy en cours de resto (enfin presque fini...)

L'an dernier j'suis allé le cherché chez un gars qui en ramène souvent d'Allemagne et qui se trouve à la frontière Luxembourgeoise ;
Après 9h dans un train de nuit, j'le decouvre enfin tel que je l'avai vu sur annonce du boncoin

Image

Image

il avait des retros ideux, un peu de rouilles dans le bas des ailes arrières et sur la soudure de la cabine(un peu comme tous),
mais la base était la devant moi.

1200km plus tard , le voila dans mon garage pour un droppage et une bonne revision + un remplacement des disc plaquettes et cylindre de roues arrière en fin de vie que le controle technique avait surement oublié de regarder :evil: .

Une paire de roue bien chaussé ,un lisseret pour "bouché" le troue des ailes avant et une calandre lisse ... je roulerai comme ca pendant 3 mois le temps de recevoir les pièces et de trouvé un moteur pour mon swap TD.
Image

Image

un passage au garage de mon bof pour greffer de la tole fraiche en lieu et place de la rouille puis changement de roupette pour des Corrado polies, des nouveau retroviseurs et de clignos avant Inpro teintés :
Image

Image

Image

Image

Après avoir trouvé un 1.6 TD RA de Golf 2, je choisi la teintes et file commandé les produits pour colorié tous ca...

Quelques coups de Mig pour bouché les trou de la benne, un poil de synto puis mise en apret exterieur et peinture des entré moteur
Image

Image
on deplace la batterie pour le futur echangeur...

Image


Voila pour la première phase de la resto en image et comme ca prend un poil de temps à mettre en ligne, je continurai demain
Hésité pas à laisser des comentaires ,
@ plusss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par g-mini »

bon boulot et sympa les jantes de corrado :super1:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
fanoucox
En place !
Messages : 182
Enregistré le : dim. août 30, 2009 12:13 pm
Localisation : Bouche du Rhône
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par fanoucox »

bell reste un caddy de plus dans le sud; pare conte tu aurai du mètre des plaque noir ça fait simpa
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

fanoucox a écrit :bell reste un caddy de plus dans le sud; pare conte tu aurai du mètre des plaque noir ça fait simpa
oui mais hors la loi... deja que j'ai un moteur TD RA avec l'echangeur qui saute au yeux en ouvrant le capot, puis les jantes vont changé pour des tole élargie de 9 pouce de large qui depasse des ailes arrières :D
Les plaque vont resté blanche ca evitera des amendes en plus , puis ca va pas avec le look plutot ""moderne"" de mon Caddy
alors que ca colle parfaitement à un style oldschool...
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
noel
En place !
Messages : 166
Enregistré le : dim. nov. 20, 2011 5:43 pm
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par noel »

magnifique et bonne restauration :super1: :super2:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par dctcorse »

bon début de resto :arrow: mets nous vite la suite
Image
Avatar du membre
MAT30
En place !
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2011 12:41 pm
Localisation : gard
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par MAT30 »

:super2:
caddy 1,6d de 1988 ,2cv6 spécial de 1982, dodge van Sportsman- 5,2 v8 de 1979
Image
Avatar du membre
BENJAMIN
En place !
Messages : 295
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 1:13 pm
Localisation : à aix
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par BENJAMIN »

Salut bastien sympa le Caddy , tu n'est pas seul dans le coin fred13 caddyrat binbin après il y a du monde au alentour marjovin mika13 Carpediem ..... Bref faudrai que l'on se rencontre tous . N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose
À+ ben

Ps tu as un mp pour tes horribles rétro (que j'aime :)) )
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

... La suite , mise en peinture de la benne avec vernis mat pour garder le coté utilitaire du Caddy ;

Image

Après ca se complique un coté peinture car je confie mon caddy a une carrosserie d'un constructeur francais car j'y ai un ami qui y travail et qui me garantie une peinture nikel a un prix defiant toute concurence,
sauf qu'a l'arrivé je découvre un festival de coulure de vernis sur ma superbe base mate LZ7S :evil:

Image

il va faloir un jour pour tout poncé et une 50 de feuille de 360 la ou il m'en aurai falu 20 :(
Image

1L d'apret plus tard, je repart avec mes lateraux sans coulure...

Image

me reste plus qu'a trouvé une cabine à Louer et a récuperer les produits remboursé par la carrosserie (vu leur carnage)
Chose faite quelque semaine plus tard au garage de la Palun à Marignagne ,le patron super simpa me donnera meme un coup de main pour la troisième couche de vernis;

Image

Voila le resultat est plutot pas trop mal pour un peintre amateur , j'ai pas encore fait de belle photos à cause de la méteo capricieuse mais j'vais essayé d'en faire dans la semaine...
J'ai pas trop détaillé les demontages et la parti meca mais j'peu 'afire si ca interesse quelqu'un

Laissé vos comms
@ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par TRS63 »

Sympa, on a du mal à se rendre compte de la teinte finale, c'est une sorte de gris anthracite? :?:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par dctcorse »

que de péripéties pour la peinture :)
le principal est que tout soit rentré dans l'ordre et qu'aujourd'hui il te plaise.
comme dis TRS63, on ne se rend pas bien compte sur cette photo, mais il à l'air très propre.
qu'as tu comme intérieur :?:
Image
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

TRS63 a écrit :Sympa, on a du mal à se rendre compte de la teinte finale, c'est une sorte de gris anthracite? :?:
Oui c'est ca , un gris anthracite avec beaucoup de grain metal avec du nacre bleu et or 8)

Promis j'essayerai de mettre des pics qui la mette plus en valeur demain ,si j'ai l'occaz de faire des photos sous un beau soleil du sud (mais bon en ce moment il joue a cache cache)

Benjamin j'ai repondu a ton MP pour les retros d'elephant... et pour infos j'connais deja binbin depuis que j'ai 8ans à l'ecole primaire et on est jamais trop loin de nos VW et du pistolet a peinture :lol:
D'ailleur j'ai des pics d'un rencard a plan de campagne l'an dernier quand mon caddy etait encore un peu "Rats" ,juste posé sur des 14pouces mais faut que je la cherche ;

@ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

J'ai retrouvé une photos parmis d'autre ou l'on vois mon caddy " rats" à droite et celui de binbin à coté l'an dernier à PlanImage

...
Et en sortant du boulot à 13h, j'ai pris une demi heure pour vous faire des photos à peu pret bien...

Image

Image

Image

Image

Image


Voilou , comme ca je repond à plusieur de vos commentaires en meme temps :D ,on se rend mieu compte des nuances de la teinte VW Gris Daytona, on y vois aussi mon moteur "fini" enfin presque il faut que je refasse un "Ram Air" en fibre pour canaliser l'air frais vers l'echangeur ;

Pour mon interieur il est stock hormis des panneau de porte déniché sur leboncoin, une boite à gant petit modèle et une console centrale de cabriolet GLI avec un Ampèremetre, voltmètre et la pression du turbo rètros éclairé...

j'ai aussi une autre golf One serie special Formel E 5portes avec des sièges neuf sans apuis tete qui iront dedans quand j'aurai une aprème de libre et après la 5 portes à la revente ou echange.

J'espère que vous laisserez vos impressions sur mon boulot "d'amateur" passionné , je detaillérai plus mon swap dans un post rubrique mécanique mais dites moi si vous souhaitez d'autres pics du caddy à des angles differents (j'essaye de pas trop chargé mes msgs sinon ca devient chiant à lire :) .

@pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par LOLO 13 »

salut bastien c etait bien l ancien caddy de greg le jaune et maintenant ,il est a keerot ,il faudrait qu on se voye tous un soir a plan de campagne a+lolo
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par TRS63 »

Vraiment sympa cette teinte! :super1:
Tu as fait du bon boulot! 8)
Répondre