[13] le caddy de bastien

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

LOLO 13 a écrit :salut bastien c etait bien l ancien caddy de greg le jaune et maintenant ,il est a keerot ,il faudrait qu on se voye tous un soir a plan de campagne a+lolo
J'ai pas compris la ???? tu parle du caddy jaune de la photo (frere de Nico des Drop of Death il me semble) ou du mien ?

J'ai une petite fille de 9 mois qui ne me lache deja plus et j'ai plus trop le temps pour squatté plan comme quand j'avai 20ans mais quand il fera un peu plus chaud, j'retournerai faire un vendredi soir c'est sure...

Puis si il l'avai fait en trois place le caddy serai bien plus pratique pour sortir la famille :lol:

@ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par LOLO 13 »

oui le caddy jaune bien sur
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

LOLO 13 a écrit :oui le caddy jaune bien sur
à ok.... je l'avai contacter quand il voulais vendre ces jantes toles élargies sur leboncoin mais il était un peu trop gourmand à l'époque puis c'etait du 14 :lol:
J'en avai trouvé sur la route des vacances à la frontière Espagnol pour moin chère en 8 et 9 par 15

D'ailleur j'ai une petite photo d'un montage fait au start pilot en 5 minutes avec des pneu 195 50 quand elles etaient encore brute de soudure

Image

Juste un essai, depuis j'ai eu juste le temps des les mettre en apret et de trouver de pneu 185 45 pour l'avant et 195 45 pour l'arriere mais je sais pas encore quel couleur les faires...
J'avai de la "base" Or, du gris metal ou encore de la teinte du caddy mais j'hesite encore puis j'ai pas trop le temps pour les peindre en ce moment , verra ca au printemp...

@pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par LOLO 13 »

salut les toles elargie c etait les mienne ,on avait fais un echange contre ces merco en 16 .Mes je prefere mes bbs rs en 16 en preparation rouge vif interieur et polie exterieur miam miam vivement que je le recupere et qu on se voyent tous a+++
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

Et oui les BBS sur un golf One ou pick up c'est une valeur sure ! ! !
Moi j'prefere le RM en 15 avec des voiles de 2" à l'arrière et 1,5 à l'avant c'est le top pour moi, enfin tous est une question du gout de chacun et puis elles sont introuvable à moin de 1000€ le set

Pour le moment j'ai pas mal d'occupation mais une rencontre pourra se faire début mars je pense , pourquoi pas profité du "1 er vendredi" soir de Plan de campagne ;
Faut organiser ca sur un post spécifique peu etre...pas sure qu'il y ai beaucoup de monde :roll:

@ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par LOLO 13 »

salut bastien pour les jante trouver avec de la chance dans une cassepour 2 cartouche de cigarettes mais la elle sont en repercage et il faudrait qu on s organise sa a+
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

LOLO 13 a écrit :salut bastien pour les jante trouver avec de la chance dans une cassepour 2 cartouche de cigarettes mais la elle sont en repercage et il faudrait qu on s organise sa a+
Moi j'fume pas alors j'me rend pas bien compte si ca fait chere :lol: :lol:

Serieux tu as eu du bole meme si c'est du percage BMW d'apres ce que tu d'ecrit... ben moi j'vais venir à celui de plan le 24 fevrier Fanoucoux sur un autre post à dit qu'il y serai peu etre avec d'autres membres (sans confirmer à 100%)
et de mon coté j'ai vu avec binbin (qui à 2 caddy) mais lui il est plus trop chaud pour le "vendredi de Plan" car il m'a dit qu'il y avait jamais personne....

@ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par LOLO 13 »

salut bastien je ne s est pas ci je pourrais descendre car le 8 operation du genoux et toujour pas de nouvelle du carrossier les boules et mes jantes pas avant la fin du mois 140 e pour les jantes a la casse ,elle etait sous des feuilles depuis plus de 10 ans et ci je viens ,je prendrais celui de papa de caddy
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
yan57
En place !
Messages : 26
Enregistré le : mar. janv. 31, 2012 2:52 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par yan57 »

beau travaille comment s'appelle cette teinte
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

yan57 a écrit :beau travaille comment s'appelle cette teinte
C'est du VW biensur , LZ7S gris daytona .

Soigne le bien ton genoux Lolo car meme si c'est moin important que le coude pour l'apéro, ca sert quand meme :lol:

@ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
LOLO 13
En place !
Messages : 205
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
Localisation : AIX EN PROVENCE
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par LOLO 13 »

salut bastien ,je crois qu on s est deja croiser garage de cabries quand tu preparait ton bmw noir ci je me rappel tu avait 600 gsr a l epoque.C est moi qui avait pris le caddy de toute les couleur a albin (ex a oldf)
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Avatar du membre
bastien13110
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. janv. 22, 2012 9:26 pm
Localisation : Port de Bouc ... pour l'instant
Contact :

Re: [13] le caddy de bastien

Message par bastien13110 »

Ben c'est bien possible LOLO ,
C'est le garage de mon bof et je prépare /restore et entretien tous mes véhicules la bas... Si c'est quand j'avais la GSR, j'avais deja plus mon BM Cabrio car je l'avai fait echange et entre temps il avait changé de couleur 2fois 8)

Mais c'est possible que l'on m'y crois très souvent ;

@ plusss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!
Répondre