Slt,
j'ai un soucis: j'ai le cardan passager qui touche le longeron.....j'ai pourtant coupé la petite tole ( 1cm environ) mais il touche qd même ( bon depuis j'ai relevé de 2cm environ par sécu)
mes questions sont les suivantes:
mon cardan estun "gros" cardan ...en passant enpetit cardan ( ancien modéle ) est ce que cela va me permettre de rouler plus bas?
en rajoutant des butées sur mes amortisseurs ( en supp ), je limite la course donc est ce que cela me permettra de ne pas faire toucher le cardan sur certaines bosses?
vous les low rider comment avez vous fait? ( mat74 ???)
@+
Ménage ds les passages de roues
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salut,
perso mon cardan (petit ou gros j'en sais rien... 1600D de 86 origine, si ca peut t'aider ) est à environ 5 petit mm du logeron, les weitec assez dur, mais ca touche quand même des fois (voir la marque sur la photo)
pour ma part c'est largement assez bas, en tout cas quand je roule en 13'', car les ''cornes'' des triangle touche souvent ainsi que la fixation du triangle sous le planher ainsi que le carter d'huile (usure bien plus prononcé maintenant qu'au moment de la photo ) .... même en 14'' chaussé en 175/50 ca touche quelque fois , donc le simple faite d'avoir meuler l'arrête verticale de jonction des tôle suffit pour pouvoir cruiser à l'aise en daily driver....donc des route parfois douteuse
je me suis déjà pensé sur le problème pour le cas ou je passerai en 15'' (pas pour le caddy mais autre projet)...
personnelement, mais cela n'engage que moi et je n'assume en aucun cas cette modif pour les autres, je couperais dans le longeron et remplacerais le morceau par une demie-lune en tube à forte épaisser et voila de la place vite fait et bien fait
mais après attention aux cardans.... déjà la l'angle de fonctionnement est assez important
low rider assuré
perso mon cardan (petit ou gros j'en sais rien... 1600D de 86 origine, si ca peut t'aider ) est à environ 5 petit mm du logeron, les weitec assez dur, mais ca touche quand même des fois (voir la marque sur la photo)
pour ma part c'est largement assez bas, en tout cas quand je roule en 13'', car les ''cornes'' des triangle touche souvent ainsi que la fixation du triangle sous le planher ainsi que le carter d'huile (usure bien plus prononcé maintenant qu'au moment de la photo ) .... même en 14'' chaussé en 175/50 ca touche quelque fois , donc le simple faite d'avoir meuler l'arrête verticale de jonction des tôle suffit pour pouvoir cruiser à l'aise en daily driver....donc des route parfois douteuse
je me suis déjà pensé sur le problème pour le cas ou je passerai en 15'' (pas pour le caddy mais autre projet)...
personnelement, mais cela n'engage que moi et je n'assume en aucun cas cette modif pour les autres, je couperais dans le longeron et remplacerais le morceau par une demie-lune en tube à forte épaisser et voila de la place vite fait et bien fait
mais après attention aux cardans.... déjà la l'angle de fonctionnement est assez important
low rider assuré
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige