probléme de freinage

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

probléme de freinage

Message par gery »

bonjour a tous ,j ai un petit problème avec les freins du caddy ,pour la petite histoire quand je l ai acheté le proprietaire m avais dit qu il avait laisser le circuit ouvert et qu il n avais pas eut le temps de le purger,pour freiner je devais pomper jusque la rien de bizzare ,seulement hier je decide de faire la purge est je me rends compte qu un des pistons arriere fuit ,je le change je purge est la plus de frein et pédale qui descent a fond du coup pas pression quand je devisse la purge ,auriez vous une idée !
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probléme de freinage

Message par ducatiboy »

Bonjour

Si tu as un repartiteur de frein sur l'arriere bloque le ouvert a fond . sinon laisse ouvert la purge et rempli ton bocal , sois patient et laisse la gravité faire son travail .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: probléme de freinage

Message par TRS63 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Si tu as un repartiteur de frein sur l'arriere bloque le ouvert a fond . sinon laisse ouvert la purge et rempli ton bocal , sois patient et laisse la gravité faire son travail .

Ducatiboy
+1

Ou sinon le maitre cylindre qui était bien attaqué et la purge l'a achevé, ce qui m'était arrivé :cry: Plus on purgeait, moins ça freinait :han:
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: probléme de freinage

Message par gery »

merci pour vos réponses les gars je vais essayer ça demain je vous tiens au jus :super1:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: probléme de freinage

Message par JRD »

gery a écrit :.. du coup pas pression quand je devisse la purge...
Forcément, avec les vis de purge ouverte, ça marche beaucoup moins bien... :lol:
Avatar du membre
gery
En place !
Messages : 76
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:06 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: probléme de freinage

Message par gery »

salut jrd je vois que tu as de l humour c est bien j aime ça !le probléme est résolu j ai repris l idee de ducati boy j ai pris un long tuyeau est j ai laiiser la purge ouverte j ai laisser coule le liquide 10 minutes mais pas d air dedans ,comme le tuyeau été rempli de liquide j ai put pomper vis de purge ouverte (comme dirait jrd ça marche moin bien :)) du coup je n ai pas fait rentrer d air est là miracle ça freine ,bon ça freine tellement bien que je bloque les roues arrières, a voir si il y a un genre de "répartiteur de charge" (plus on charge l arrière plus ça freine)je ne sais pas j été tellement content de pouvoir rouler je que je suis partis l essayer de suite ,je l ai acheter le moi dernier je n est pas put en profiter j avais pas de roues !
Répondre