suspension filletes

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
max28
Messages : 3
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 5:28 pm
Contact :

suspension filletes

Message par max28 »

salut jai un probleme pour passer mon caddy au controle technique... jai des suspension a fillete devant et jdoit mettre des d'origine mais les suspension a lame derriere on etait inverser avec des calle , jai enlever les calle il est donc plus haut mais les est pas remise mais jai pas retourner les suspension a lame :han: ... mais avec ces suspension d'origine devant il serra beaucoup haut est ce que sa paassera au CT?? j'attend vos réponse et vos super conseil merci d'avance... :cry:
Avatar du membre
yoguyan
En place !
Messages : 422
Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
Localisation : [64] Pau
Contact :

Re: suspension filletes

Message par yoguyan »

En principe sa passe au ct sans souci dans les deux cas , a part si tu habite en belgique ou la tu doit etre d'origine (si je me trompe pas, pour plus d'info va sur le post ou on parle du rabaissement du train arriere (fonction recherche)
Par contre va te présenté sinon tu va te faire taper sur les doigts.
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: suspension filletes

Message par dctcorse »

max28 a écrit :salut jai un probleme pour passer mon caddy au controle technique... jai des suspension a fillete devant et jdoit mettre des d'origine mais les suspension a lame derriere on etait inverser avec des calle , jai enlever les calle il est donc plus haut mais les est pas remise mais jai pas retourner les suspension a lame :han: ... mais avec ces suspension d'origine devant il serra beaucoup haut est ce que sa paassera au CT?? j'attend vos réponse et vos super conseil merci d'avance... :cry:
passes par la rubrique présentation et fait des efforts d'écriture stp :wink:

:nosms:
Image
max28
Messages : 3
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 5:28 pm
Contact :

Re: suspension filletes

Message par max28 »

et bien oui justement j'habite en belgique et le controle tehnique ici c'est la grosse merde... y repasse demain je croise les doigts pour qui passe... je vous tien au jus... pour se qui habite pres de la frontiere belge ya un petit rassemblement VW fin avril... c'est pas une organisation officiel mais c chouette
je donne plus de détail quand j'en ai plus^^
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: suspension filletes

Message par dctcorse »

il faut se présenter quand on arrive sur un forum :arrow: http://www.caddykulture.fr/viewforum.php?f=1" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est la politesse :!:
Image
Répondre