Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Bonsoir tout est indiqué dans le titre comment adapté la direction et le mastervac d'une G3 GT d'un un caddy .
Si quelqu'un aurait un topic sa serait genial merci
Si quelqu'un aurait un topic sa serait genial merci
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
La direction c'est pour avoir la DA? => montage impossible, système complètement différent.
Mastervac de golf 3, il suffit de rallonger la tige de poussée.
Mastervac de golf 3, il suffit de rallonger la tige de poussée.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Impossible n'exciste pas lol. Non mais y'a pas moyen de soudé une plaque de centré la direction dessus et vissé dessu par exemple ? et pour le mastervac faut decoupé le tablier du caddy pour pouvoir y remettre la tolle d'origine de G3 redecoupé
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Tu veut reprendre quel élément de la direction de G3?
Pour le mastervac, commence par déposer celui du caddy et compare le à celui du G3, tu avisera apprès sur ta découpe de tablier...
Pour le mastervac, commence par déposer celui du caddy et compare le à celui du G3, tu avisera apprès sur ta découpe de tablier...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Bonjour
Ducatiboy
Si c'est possible mais personne n'a encore trouvé une solution fiable ... on attends donc ta solution .Kiiki24 a écrit :Impossible n'exciste pas lol. Non mais y'a pas moyen de soudé une plaque de centré la direction dessus et vissé dessu par exemple ? et pour le mastervac faut decoupé le tablier du caddy pour pouvoir y remettre la tolle d'origine de G3 redecoupé
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- moclan
- Filet mignon
- Messages : 1660
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
ducatiboy a écrit :
Si c'est possible mais personne n'a encore trouvé une solution fiable ... on attends donc ta solution .
Ducatiboy
et ce sur tous les continents de la terre avec en autre les anglais qui n'ont pas de DA golf 1 cab de disponible et cherche des solutions (eux vont vers l'electrique de corsa avec des adaptations de colonne de direction de japonaise), les allemands (et nordique) qui sont des foux furieux dans certains domaines technique et les américains qui ne reculent devant rien (et ont le droit de faire ces modifs ...). Ici on parle de solution techniquement VIABLE pas de "larrache" et dangereux
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Solution normalement trouvé pour la direction, va fabriqué les support demain et en meme temp refaire les support moteur .
Et la direction du moment qu'elle est centré et de niveau et a la bonne hauteur c'est possible.
Le mastervac n'est plus mon probleme je vais faire comme je pencais. Le soucit maintenant c'est comment garder l'ancien suport moteur arriereJRD a écrit :Tu veut reprendre quel élément de la direction de G3?
Pour le mastervac, commence par déposer celui du caddy et compare le à celui du G3, tu avisera apprès sur ta découpe de tablier...
Et la direction du moment qu'elle est centré et de niveau et a la bonne hauteur c'est possible.
Modifié en dernier par Kiiki24 le mar. mars 27, 2012 9:21 pm, modifié 1 fois.
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238
- yoguyan
- En place !
- Messages : 422
- Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
- Localisation : [64] Pau
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Disons que tous est possible, va falloir pas mal de pièces sur mesure un peut de calcul pas mal de réfléchir sur les problèmes que tu va rencontrer, y en qui planche sur l'adaptation de train avant G2 ,G3 (avec de belle pièces usiner).
Si tu t'y lance, hésite pas a prendre plein de photos voir même a créer un tuto
Si tu t'y lance, hésite pas a prendre plein de photos voir même a créer un tuto
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
yoguyan a écrit :Disons que tous est possible, va falloir pas mal de pièces sur mesure un peut de calcul pas mal de réfléchir sur les problèmes que tu va rencontrer, y en qui planche sur l'adaptation de train avant G2 ,G3 (avec de belle pièces usiner).
Si tu t'y lance, hésite pas a prendre plein de photos voir même a créer un tuto
Ah beh sa sera des pieces resemblante au maximum a l'origine, soudé sur la caisse avec de beau joint ..etc
Aprés un tuto je me sens pas capable car moi et l'informatique...
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238
- yoguyan
- En place !
- Messages : 422
- Enregistré le : sam. mars 14, 2009 1:47 pm
- Localisation : [64] Pau
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Bin pour ça il y a des tutos qui t'explique comment faire (comment héberger les photos), on est la pour s'entraider et partager nos savoir faire, donc hésite pas,dans les deux sans (partager , apprendre).
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
D'accord beh si mes systeme et technique fonctionne j'essayerai de faire un topic sur sa.yoguyan a écrit :Bin pour ça il y a des tutos qui t'explique comment faire (comment héberger les photos), on est la pour s'entraider et partager nos savoir faire, donc hésite pas,dans les deux sans (partager , apprendre).
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Bonjour
Alors je te souhaite bonne chance ... pour la mise en ligne de tes travaux , je suis certains qu'on pourras ( pas moi car je le fais déjà sous traité ) t'aider .
Pour l'aspect technique je te rappel juste que suivant les trains que tu vas mettre il te faut impérativement garder
La hauteur de crémaillère
L'angle en hauteur de ton bras
L'angle en avant de ton bras de direction .
Valider tout cela avec une géométrie complète de ton train avant ( sur machine )
Un essai routier ( loin de la circulation si possible , voir sur circuit ) .
Je ne souhaite pas te décourager , juste te mettre en garde : tu t'attaques a du lourd , du TRES lourd .
Ducatiboy
Alors je te souhaite bonne chance ... pour la mise en ligne de tes travaux , je suis certains qu'on pourras ( pas moi car je le fais déjà sous traité ) t'aider .
Pour l'aspect technique je te rappel juste que suivant les trains que tu vas mettre il te faut impérativement garder
La hauteur de crémaillère
L'angle en hauteur de ton bras
L'angle en avant de ton bras de direction .
Valider tout cela avec une géométrie complète de ton train avant ( sur machine )
Un essai routier ( loin de la circulation si possible , voir sur circuit ) .
Je ne souhaite pas te décourager , juste te mettre en garde : tu t'attaques a du lourd , du TRES lourd .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
C'est gentil de t'inquieté , tout sa et fait, mon pere m'a aider hier on a pu pointé les tubes. ( niveau renforcement aucun probleme les tube seron doublé renforcé de partout et en plus de sa avec un aspect origine ).ducatiboy a écrit :Bonjour
Alors je te souhaite bonne chance ... pour la mise en ligne de tes travaux , je suis certains qu'on pourras ( pas moi car je le fais déjà sous traité ) t'aider .
Pour l'aspect technique je te rappel juste que suivant les trains que tu vas mettre il te faut impérativement garder
La hauteur de crémaillère
L'angle en hauteur de ton bras
L'angle en avant de ton bras de direction .
Valider tout cela avec une géométrie complète de ton train avant ( sur machine )
Un essai routier ( loin de la circulation si possible , voir sur circuit ) .
Je ne souhaite pas te décourager , juste te mettre en garde : tu t'attaques a du lourd , du TRES lourd .
Ducatiboy
Mais maintenant c'est que j'hesite car au niveau assurance si j'ai un accident assez grave, je ne suis pas assuré.
Un avis a me donné ?
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Bonjour
Balance les photos de ton montage , juste pour voir ... je suis curieux , ayant batailler juste pour monter les fusées de Golf 3 VR6 et les amortisseurs et garder un semblant de géométrie correcte .
Pour l'assurance comme TOUTE modification en effet elle peut se retourner contre toi et tu risques gros mais pas plus que d'avoir un moteur autre que celui d'origine ou monter des gros freins : sauf si homologation a titre isolé ....
c'est le jeu ma pauvre Lucette . Mais bien sur on le sait ton montage est pour une utilisation privé sur circuit
Ducatiboy
Balance les photos de ton montage , juste pour voir ... je suis curieux , ayant batailler juste pour monter les fusées de Golf 3 VR6 et les amortisseurs et garder un semblant de géométrie correcte .
Pour l'assurance comme TOUTE modification en effet elle peut se retourner contre toi et tu risques gros mais pas plus que d'avoir un moteur autre que celui d'origine ou monter des gros freins : sauf si homologation a titre isolé ....
c'est le jeu ma pauvre Lucette . Mais bien sur on le sait ton montage est pour une utilisation privé sur circuit
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- Kiiki24
- En place !
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. mars 05, 2012 10:28 pm
- Localisation : 24
- Contact :
Re: Adapté direction et mastervac de G3 sur caddy
Sa sert a rien que je te montre les photos car pour le moment c'est juste 2 Carré de 5/5 juste pointé pour calculé ou coupé le tablier pour le mastervac et la colonne que tout soit niquelducatiboy a écrit :Bonjour
Balance les photos de ton montage , juste pour voir ... je suis curieux , ayant batailler juste pour monter les fusées de Golf 3 VR6 et les amortisseurs et garder un semblant de géométrie correcte .
Pour l'assurance comme TOUTE modification en effet elle peut se retourner contre toi et tu risques gros mais pas plus que d'avoir un moteur autre que celui d'origine ou monter des gros freins : sauf si homologation a titre isolé ....
c'est le jeu ma pauvre Lucette . Mais bien sur on le sait ton montage est pour une utilisation privé sur circuit
Ducatiboy
Mon Caddy swap TDI 110 : http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 38#p182238