Pompe injection 1.6 td RA

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
EPS10
En place !
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 2:55 pm
Contact :

Pompe injection 1.6 td RA

Message par EPS10 »

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci concernant ma pompe à injection de 1.6 td Ra j'ai démonté le couvercle mais je n'ai pas repéré lors de la dépose de la commande d'accélérateur alors quand je les remontent soit je n'ai pas de ralenti soit je n'ai plus d'accélération. Donc ma question est la suivante est ce que quelqu'un aurait une vue du réglage a faire avec la vis de sortie de pompe et la commande où se trouve de repères ?
Merci pour votre aide
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Pompe injection 1.6 td RA

Message par JRD »

Normalement la fente située sur l'axe d'accélérateur doit se placer en face du marquage central (sur les 5 présents sur le palonnier)
:wink:
Avatar du membre
EPS10
En place !
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 2:55 pm
Contact :

Re: Pompe injection 1.6 td RA

Message par EPS10 »

Sur le marquage je n'ai que 2 repéres. je vais tester l'un puis l'autre et je verrais mais avec les deux ressorts c'est galère de monter et démonter je teste celà demain et je vous donne les résultats.
merci pour ta réponse JRD
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Pompe injection 1.6 td RA

Message par JRD »

Essaye de trouver la bonne position sans mettre en place le ressort!
Une fois la position trouvée, tu la note, redémonte le levier, pose le ressort et remonte en définitif! :idea:
Avatar du membre
EPS10
En place !
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 2:55 pm
Contact :

Re: Pompe injection 1.6 td RA

Message par EPS10 »

Bon voilà aprés plusieurs test j'ai fini par trouver le bon réglage il me semble il ne reste plus qu'a stabiliser tous celà une fois qu'il n'y aura plus d'air dans le circuit. merci pour les infos et le temps de répondre JRD
Répondre