LETTRE OUVERTE à SCAM et FRDD

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
kirschrot
En place !
Messages : 722
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:54 am

LETTRE OUVERTE à SCAM et FRDD

Message par kirschrot »

est ce vraiment une tribune libre ..... on verra ...... nettoyage ou non


Bonjour,

voila pourquoi je ne viendrai pas aux CADDY'Days,

comme vous le savez, on ne peut pas plaire à tout le monde,
et ceci s'adresse aux modérateurs .........
qui se devraient d'être impartials, intègres, et montrant l'exemple ....

régulièrement, agressé, contredit, effacé pour avoir dit la vérité sur les agissements, les insultes et les comportements
de vous, messieurs
l'un est encore allé plus loin,
en modifiant une de mes réponses sur un sujet, c'est à dire en écrivant en mon nom (usurpation d'identité),
j'en ai parlé à deux de chez vous .....................................rien

- un qui profite de son statut pour être régulièrement en dépassement d'autorité
- un qui abuse de son statut pour m'insulter (j'aurai pu écrire ça autrement)
- un trop bien élevé qui préfère avoir la paix (mais qui ne répond pas lorsque je lui propose de lui rendre service)
- un ami, (mais je le cite ici en modérateur), qui est régulièrement du côté ou ça penche

[ce sont les gardiens du temple, responsables de l'image et des orientations du FORUM

- sans oublier "le modérateur à en devenir", plein de sagesse et de bon sens (en éspérant que le temps ne l'use pas)
mais qui ne peut dénier ses pairs

par respect pour cette fête du CADDY, et aussi familial, je ne viendrai pas ......
le montage d'un ring gacherait cette fête, puisqu'on doit me casser la gueule (j'en tremble déja),


tout cela est en passe de créer l 'association( pour ne pas dire autre chose) du Rhones -Alpes


je précise avoir passé quelque jours chez Spawn et Mme l'année dernière, de pur bonheur,en parfait partage et courtoisie entre le uns et les autres donc .....
cherchez l'erreur
Répondre