Roulement sortie de boite

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
gudrule
Messages : 6
Enregistré le : lun. avr. 30, 2012 5:38 pm
Contact :

Roulement sortie de boite

Message par gudrule »

Salut a tous

J' ai un bruit à l' avant droit de mon caddy qui est très présent lors de virage à gauche, au départ je pensais à un roulement de moyeu, je l'ai changé et ce n'est pas ça. Ensuite j ai pensé au cardan mais lors de demi tour serré à basse vitesse ça ne fait pas de bruit donc c'est surement pas le cardan alors je pensais au roulement de sortie de boite si il en existe un ( mais surement ). Le bruit ressemble à un frottement rotatif qui va plus au moins vite selon la vitesse ainsi qu 'un bruit sec lui aussi rotatif qui suit la vitesse.

Es que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Et si c' est bien le roulement ou une bague, es ce qu 'il faut que démonte ma boite ? ou j'ai juste besoin d' enlever le cardan et la tulipe ?

Merci d ' avance
Avatar du membre
mika181
En place !
Messages : 129
Enregistré le : lun. févr. 20, 2012 12:08 pm
Localisation : soissons 02
Contact :

Re: Roulement sortie de boite

Message par mika181 »

interessant comme question, j ai le meme probleme sauf que moi aucun bruit en virage seulement en ligne droite
Mon caddy. http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9579" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon 181. http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=31&t=10400" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Roulement sortie de boite

Message par JRD »

Commence par vérifier ton niveau d'huile de boîte.
Lorsque le niveau devient un peu faible, un sifflement fonction de la vitesse apparait lorsque la boîte commence à chauffer. :idea:

Si c'est un roulement fatigué, tu aura plus vite fait de changer de boîte!
gudrule
Messages : 6
Enregistré le : lun. avr. 30, 2012 5:38 pm
Contact :

Re: Roulement sortie de boite

Message par gudrule »

Ok merci bien pour les infos
Répondre