conseils

Toutes les infos sur les caddys qui ont pas leur place ailleurs

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
menems
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 17, 2012 2:04 pm
Contact :

conseils

Message par menems »

Salut a tous comme je l ai dit dans ma présentation j ai craquer sur ce vehiule délire qu est le caddy.
Je projeté de m en acheter un d ici qq temps histoire de mettre de cote pour le moment venu.
Etant novice dans le domaine du caddy pourriez vous me donner qq conseils sur les modèles fiables qu elle modèle choisir essence eou diesel? Boite 4 ou5 rapports?
Je suis mécanicien de métier donc niveau mécanique pas inquiétude quand j irais voir les autos ( je pense savoir quoi controler et quoi regarder histoire de negocier ;-) quoi que meme si vous avez des conseils je suis preneur aussi )mais
qu elles sont les points de carrosserie ( ou autre ) sur lesquels etre vigilant ?

En espérant avoir pleins de reponse pour éclairer ma lanterne
Salutation et a bientôt sur le forum.
menems
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 17, 2012 2:04 pm
Contact :

Re: conseils

Message par menems »

Je vois que mon post a été vu 20 fois mais pas de reponses ????? :(

Peut etre que je n ai pas mis sa dans la rubrique qu il fallait? merci de me dire quoi faire :wink:
Avatar du membre
toyo
En place !
Messages : 107
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 8:17 am
Localisation : 73 Chambéry
Contact :

Re: conseils

Message par toyo »

La patience n'a pas l'air d'être ton alliée...
Il faut que tu saches que ce we ce sont les nat's 2 (rassemblement) donc pour les réponses ce n'est pas étonnants.
Pour ma part je dirais que le choix gasoil, essence t'appartient.
Les points à surveiller, la rouille bien sûr!!! (passage de roue,tous les planchers, bas de caisses....).
Après tout dépend de ton budget et de ton vendeur, sur le site (et j'en fais parti) certains ont acheté le leur via un gars du nom de merlin qui déniche de jolies choses à des prix corrects.