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Posté : mer. oct. 10, 2007 10:07 pm
par caddytony
moi de même.
je sait pas si c'est normal mais ça ce mais jamais en route.

quand penser vous c'est similère a tout les moteurs?

caddy turbo

Posté : mer. oct. 10, 2007 10:09 pm
par vwmike
salut , tu enleves les pipe d'eau du td et tu remonte les pipe d'eau du 1.6 d et comme ca
tu peux brancher tes sondes :wink: :idea: :arrow:

Posté : mer. oct. 10, 2007 10:13 pm
par caddytony
merçi mais ça fait un moment que c'est fait j'ai calculer que aprés avoir poser cette question

et pour ce qui ai de la fameuse pompe qui ce déclanche jamais tant pense quoi

normal ou pas les votres elles font quoi??

Posté : mer. oct. 10, 2007 10:42 pm
par frdd
cette pompe ne fait vraiment pas de bruit en charge.. , quand elle tourne a vide oui , mais en mode pompage de liquide elle est hyper silencieuse :idea:
peut etre n'y avez vous jamais preté atention :idea:

au pire pour voir si elle se declanhe il faudrais mettre un temoin en paralelle. :idea:

pompe electrique

Posté : mar. déc. 04, 2007 1:27 pm
par mdjo08
salut a tous je suis en train de faire cette modif la aussi et je me demande comment la brancher ou surtout ou et aussi est ce qu il faut rebrancher la sonde sur le turbo sur le moteur 1.6 td intercooler et oui svp merci !

Re: pompe electrique

Posté : mar. déc. 04, 2007 1:33 pm
par frdd
mdjo08 a écrit :salut a tous je suis en train de faire cette modif la aussi et je me demande comment la brancher ou surtout ou et aussi est ce qu il faut rebrancher la sonde sur le turbo sur le moteur 1.6 td intercooler et oui svp merci !
c'est la sonde du turbo qui sers de contact pour l'alimentation de la pompe electrique :idea:

Posté : mar. déc. 11, 2007 11:53 am
par AUDI A4V6
il faut la brancher pour la pompe sinon trop de pression d'eau dans le moteur sa circule mal :(

Posté : mar. févr. 12, 2008 1:40 pm
par bencox
Salut aux caddymaniaque "turbocharger"!

Quelqu'un a t'il déja monter la ligne compléte de G2 td (avec modif au niveau du silencieux, pour le monter sur le caddy) ?

Faut-il faire la même modif, au niveau du tube d'entré, que sur les tubes de G1 :hin:

Le filtre a gazoil doit étre déplacer quand on monte un 1.6td sans intercooler?

Posté : mar. févr. 12, 2008 1:41 pm
par frdd
dans tout les cas oui pour le filtre à Go :idea:

Posté : lun. mars 10, 2008 12:37 pm
par cécé
bon on va le faire remonter un peu celui là....

alors pour les tubes d'échappement de G1TD, ce n'est plus fabriqué du tout (mon fournisseur de pièces détachés fait des recherche sur d'éventuel reste de stockage, mais pas gagné... :cry: , tu avais raison frdd), donc j'aurai voulu savoir ce qui ce passe exactement entre le D et le TD (diametre, angle, forme général....) car je voudrai en refaire, mais tan qu'a faire pas un seul....si vous voyez ce que je veux dire :lol:, donc si j'avais un modèle ou plan ou autre ça m'arrangerai....

sinon pour monter mon TD sur ma boite 4 (oui je sais c'est pas génial mais j'ai pas trop le temps de courir aprés une boite 5, et de toute façon je redemonte tout plus tard pour faire la cage moteur, on verra à ce moment là) est ce que je doit faire un echange de volant moteur ou pas ???(là je suis sur que je vais passer pour un tuuuûuut mais j'ai pas envie de tout redemonter 36 fois....)

et derniere chose.......





je déteste la mécanique.....






voila....:lol:

Posté : lun. mars 10, 2008 12:59 pm
par frdd
j'ai une descente de TD mk1 chez moi ,
si j'ai 2 minutes je verais à faire un comparo avec une descente d'origine ...

mais enfait le changement principal est l'angle du tube pour ne pas 'taper' dans la tringlerie de boite.... :wink:

Posté : lun. mars 10, 2008 1:10 pm
par cécé
frdd a écrit :j'ai une descente de TD mk1 chez moi ,
si j'ai 2 minutes je verais à faire un comparo avec une descente d'origine ...

mais enfait le changement principal est l'angle du tube pour ne pas 'taper' dans la tringlerie de boite.... :wink:
donc au pire c'est facilement transformable....

Posté : lun. mars 10, 2008 1:17 pm
par frdd
oui , regarde sur le post de Olivier ( audiA4V6 ) on y vois la modif :wink:

Posté : lun. mars 10, 2008 1:20 pm
par moclan
le sujet m'interesse :D une fois sur la route et TOUTES mes vitesses recuperées je vais voir si ça tape. Pour l'instant j'ai une descente mais je ne connais pas la provenance et vu que l'ancien proprio avait conservé les supports moteur G2 ...

Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends :D

Posté : lun. mars 10, 2008 1:32 pm
par cécé
moclan a écrit :le sujet m'interesse :D une fois sur la route et TOUTES mes vitesses recuperées je vais voir si ça tape. Pour l'instant j'ai une descente mais je ne connais pas la provenance et vu que l'ancien proprio avait conservé les supports moteur G2 ...

Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends :D
l'inox que j'ai chez moi c'est du 50...