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change de bv 4

Posté : mar. mai 29, 2007 10:18 pm
par herve g60
salut je peut avoir une bv 5vit de g2 1.6td es ce que sa se monte sans soucis? faut il aussi les cardan g2
merci d avance :idea:

Posté : jeu. mai 31, 2007 11:01 pm
par herve g60
:(

Posté : jeu. mai 31, 2007 11:09 pm
par JRD
ça se monte sans soucis, plug and play.
Juste un reglage de tringlerie a faire je croit.

Posté : jeu. mai 31, 2007 11:28 pm
par herve g60
et pour les cardan faut garder ce du caddy?

Posté : jeu. mai 31, 2007 11:32 pm
par JRD
ouaip! c'est tout pareil.

Mais tu devrai trouver plein d'info la dessus sur le site je pense.

Posté : jeu. mai 31, 2007 11:34 pm
par herve g60
j ai pas trouve jusement. mais pourquoi sur topwagen les cardan g2 td et g1 d n onpas la meme reference?

Posté : ven. juin 01, 2007 8:29 am
par kdy29
herve g60 a écrit :j ai pas trouve jusement. mais pourquoi sur topwagen les cardan g2 td et g1 d n onpas la meme reference?
La réponse est dans la question :
g2 td et g1 d
Les extrémités des transmissions sont identiques entre G1 et G2 mais l'arbre est différent.
Il y a donc 2 références :wink:

Posté : ven. juin 01, 2007 8:41 am
par LOULE
:D hello , ça se monte , je viens de finir d installer mon td avec boite de gti , par contre il faut ralonger le porte biellette que tu as en sortie de tringle de levier , c est le support rectangulaire dans lequel il ya la grosse boule en caoutchou , je l ai coupé et rallongé d environ 5 cm ;

si tu as l occas de voir les 2 montage sur du golf tu comprendra de suite

Posté : ven. juin 01, 2007 8:51 am
par kdy29
LOULE a écrit ::D hello , ça se monte , je viens de finir d installer mon td avec boite de gti , par contre il faut ralonger le porte biellette que tu as en sortie de tringle de levier , c est le support rectangulaire dans lequel il ya la grosse boule en caoutchou , je l ai coupé et rallongé d environ 5 cm ;

si tu as l occas de voir les 2 montage sur du golf tu comprendra de suite
Si tu as l'occase, fais nous une photo des 2 biellettes : l'origine et la modifiée :idea:
Ca servira à beaucoup d'entre nous
Quand j'ai monté ma BV5, j'ai aussi remonté l'embout de commande de levier et les biellettes qui allaient avec la BV5

Posté : ven. juin 01, 2007 8:59 am
par frdd
voici un extrait de mes memoires :lol:
frdd a écrit :
donc aujourd'hui j'ai comparé un peu la tringlerie de ma ONE BV5 et de ce que je possede sur le caddy ,j'avais deja changer une piece ' ptite biellette' a la tuuuûuut qui est plus courte sur la bv5
mais j'ai vus qu'il y avais une autre piece a changer ,( plus longue de 5 cm sur les BV5 )
au lieu de courrir a droite et a gauche pour trouver cette piece ben j'ai decoupé et ralongé celle que je possedais ..m ...

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voiloux ...

@+frdd :wink:

Posté : ven. juin 01, 2007 9:27 am
par Katz'roll
:+1: FRDD champion du monde !!!

il a vraiment réponse a tout !!!!! :idea:

VW Nat

Posté : ven. juin 01, 2007 11:08 am
par kirschrot
Bonjour à tous
kdy29, apparemment bien rentré du VW Nat .... "ami"
à quand une rencontre avec beaucoup d'autres d'entre vous

Je ne me souviens plus car c'est Ludwig qui est intervenu
mais ne suffit il pas de garder les commandes de la BV5

Posté : ven. juin 01, 2007 11:34 am
par LOULE
:D et voila, je savais bien que j avais vue la patte modifié sur le forum merci à vous et merci pour lui ! :wink:

Posté : ven. juin 01, 2007 11:40 am
par LOULE
:arrow: pour kirshrot , en general les biellettes que tu as sur la boite y reste par definition , la difference ce situe a la liaison avec la tringlerie des caddys , les 5 cm que l on rajoute donne plus de champ d action a ton levier ( comme quand tu prend une rallonge au bout d une clé)

et ça suffit pour aller chercher la 5° :wink:

Posté : ven. juin 01, 2007 1:38 pm
par kdy29
Voila pourquoi j'ai remonté la pièce qui était sur la Golf avec la BV5 (au bout de la barre de commande des vitesses).
Je n'ai pas eu de modif à faire sur cette pièce...